J'ai pas suivi tout le match jsuis arrivé sur le tie break, un peu triste pour schwartzman pk il a vmt donné corps et âme pour rester en vie dans ce set mais ca n'a pas suffi. Malheureusement je le trouve quand meme un peu limité par rapport a thiem, il est tres faible niveau service sa première équivaut a une seconde de son adversaire, et dans l'echange il a pas de quoi deborder thiem donc ca va etre dur de faire mieux :/
Gulbis, sors de ce corps