Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Dominic Thiem • National Bank Open 2017

6
67
7
0
0
4
7
5
0
0
1.2% (20)
98.8% (1595)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julsi Juls
Julsi Juls • 2 abonnés
Je ne suis pas un expert mais thiem il est trop surcote a mon goût trop d'attente sur ce joueur qui decoit toujours au final
6
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Il met pas une 2e Thiem
4
miraken
miraken • 4 abonnés
Mon dieu. L'écart entre Thiem et Zverev est de plus en plus grand je trouve.
3
Sting67
Sting67 • 1 abonnés
Aller va me chercher ce tie break
3
Sting67
Sting67 • 1 abonnés
Une farce ce revers on dirait une danseuse
3
CP59870
CP59870 • 29 abonnés
Merci domi j'ai fait 3 crises cardiaques.... ouf
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
J'ai pas suivi tout le match jsuis arrivé sur le tie break, un peu triste pour schwartzman pk il a vmt donné corps et âme pour rester en vie dans ce set mais ca n'a pas suffi. Malheureusement je le trouve quand meme un peu limité par rapport a thiem, il est tres faible niveau service sa première équivaut a une seconde de son adversaire, et dans l'echange il a pas de quoi deborder thiem donc ca va etre dur de faire mieux :/
3
Sting67
Sting67 • 1 abonnés
La honte thiem quel looser
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Diegoooo :D
3
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Schartzman c ferrer 2 il break car il sont meilleur à la relance mais aux service il galère
2
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Lol c'est un vrai sketch.

Gulbis, sors de ce corps
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
MAIS Q'uil est nul
2
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Enfin
2
Gautier Guérin
Gautier Guérin • 7 abonnés
Yes le break , faut confirmer et ce sera pas loin d'être gagné
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Qu'il sorte perdant ou gagnant de ce match face au 36ème mondial, Thiem aura beaucoup à apprendre de ce match.
2
Sting67
Sting67 • 1 abonnés
Attitude de Thiem tellement suspecte mdr incroyable
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Olalalalal OoOo
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça y est t'es enfin optimiste sur Alex toi ? Xd
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Dom :D
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Dom tabuse 30-0 et tu te fait debreak
1
Watoo
/WATOOPSG • 1 abonnés
Trop de fautes domes aller on corrige ça
1
Simon Laplace
Simon Laplace • 5 abonnés
Je ne suis pas arbitre de ligne, mais elle est pas OUT
1
Watoo
/WATOOPSG • 1 abonnés
Oui et ça se ressent
1
Sting67
Sting67 • 1 abonnés
Si Thiem n'élève pas son niveau de jeu ça sent le roussi pour lui sinon il va derouler
1
KBT
KBT • 1 abonnés
Thiem sur dur n'a jamais réellement performé de toute façon et encore moins ici au Canada...
1
Sting67
Sting67 • 1 abonnés
Certes Schwarztman fait son match mais Thiem n'est pas à son meilleur niveau ..
1
Victoria Ammar
Victoria Ammar • 2 abonnés
Allezz domi
1
olloictfc
olloictfc • 1 abonnés
Schartzman excellent sur dur on aura tout vu
1
Sting67
Sting67 • 1 abonnés
Propre mon domi aller on confirme maintenant
1
Afficher plus