Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Casper Ruud • Monte-Carlo 2021

3
3
0
0
0
Casper Ruud
RuudCasper ATP 12
6
6
0
0
0
95.8% (248)
4.2% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ruud avait l'air à la ramasse contre Alcaraz je serais très surpris qu'il batte Diego.
6
Thibault8199
/Thibault816 • 1 abonnés
A mon avis, trop au dessus le Diego
4
Julian Valdef
Julian Valdef • 1 abonnés
Après faut pas non plus qu'on exagere Ruud c'est sérieux et solide sur terre batue c'est pas choquant de fou le résultat mais 2 0 Ruud sera quand même une grosse surprise au moins que Diego prend un set
4
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Il pouvait pas jouer comme ça Ruud contre Alcaraz?
Il est un peu bizzard ce joueur :)
4
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Schwartzman n’aime pas monte carlo il perd toujours au 1er ou 2sec tour
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ça va forcément être accroché, Casper a un très bon niveau sur terre même sil est un peu hors de confiance.
Allez Diego pour gagner et aller loin dans ce tournoi
2
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
Diego a la motivation de benoit paire , espérons qu'il se réveille , ce match paraissait sympa
2
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Omg Diego qui loupe un penalty et done le break
2
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
Timothee. @TIM25 Tennis Addict il y a 2 minutes
Diego y a un très bon tableau faut aller en demi !!

s'il est présent au tour suivant ce sera déjà un miracle là
2
Fafa
/Fafa • 2 abonnés
C’est Le premier set calmer vous
2
AlexisBarattero
/AlexisBarattero • 1 abonnés
Amorti qui sert a rien alors qu’il fais le décalage putain!
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Décevant Diego. C'est pas son tournoi peut être mais la terre battu c'est sa surface. Gros manque de préparation.
2
gregM
gregM • 11 abonnés
Perso j'ai misé ruud , le jeu de Shwartzman avec sa taille et son manque de puissance demande de l'excellence donc dès qu'il n'est pas à fond difficile pour lui de gagner contre des mecs forts comme Ruud
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Diego
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego 🤩
1
gregM
gregM • 11 abonnés
Casper a ses chances
1
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Je comprends pas pourquoi la cotes de Diego est si grande
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Arnold va gagner cash
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
🙄🙄 sylvain...
1
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Deux amoureux de la terre battue.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
BOUGA évite les fake infos. Merci.
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Depuis le 1semaine il est à Monte Carlo si tu suis son instagram. Donc ça m’étonnerait qu’il ne soit pas prêt.
1
Adam E.
Adam E. • 2 abonnés
C’est ce genre personne qui mise sur l’adversaire et il essaye de ce convaincre comme il peux a donner des faux info
1
anas199678
anas199678 • 2 abonnés
Aller Diego on se met en jambes pour la suite !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
LIVE/
http://cdn.sportcast.life/webplayer.php?t=ifr&c=1585743&lang=en&eid=1060651&lid=1585743&ci=3719&si=4
1
Euchhback
/Lagagneprono • 1 abonnés
Oh l’erreur de Diego
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
40-0 40-0 et le 3e jeu 15-40 ... avec un lob malchanceux et un smash dans le filet .. ça pique
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Diego y a un très bon tableau faut aller en demi !!
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Grosse déception
1
Afficher plus