Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Nicolas Mahut • Anvers 2016

7
7
0
0
0
62
5
0
0
0
4.7% (7)
95.3% (143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
antho69
antho69 • 1 abonnés
Pourquoi nico n'est allé à Shanghai qui est le tournoi le plus rapide des M1000.
Avec son slice, son jeu tourné vers l'avant et la fatigue des cadors, il aurait pu grappiller des points
4
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Ils ont raison d'aller à Anvers, ne serait-ce que pour l'endroit.
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
En indoor ça devrait le faire facilement Nico ! :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Diego est plutôt petit : 1m70 c'est rare sur le circuit.
1
Fred60
Fred60 • 7 abonnés
Il Mahut Nico...
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
En même temps les stats du 1er set sont encourageantes car il va au TB avec ça ^^

Donc il suffit qu'il passe une 1ere balle de plus par jeu et qu'il gagne 35-40% derrière 2nde pour qu'il gagne le match.
Il lui manque pas grand chose.
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Quelle volée Nico quand même
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Tu te fous de qui ibab" le mec il se fait breaker 3 fois sur 3 il prend minimum 2 points sur chaque service de Nico suit un peu...
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Et là????
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Contre-performance de Nico -_-
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Nico :'(
Bravo Diego !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Nicolas !!! :D
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Diiiiego :D
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Nico! :)
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Antho : il n'a pas voulu faire la tournée asiatique.
D'ailleurs leur leadership avec Herbert est très menacé, notamment par le brésilien Soares qui a failli devenir numéro 1 la semaine dernière (à un match près). Cela explique peut être pourquoi Herbert et Mahut se sont alignés en double à Anvers
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Allez le lutin !
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Il m'a l'air libre dans sa tête Diego.
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Va y Nico! Si tu gères bien ta fin de saison, tu peux espérer être TDS pour l'OA
yanntennis74
yanntennis74 • 3 abonnés
3-1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Nico :)
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
"Diego est plutôt petit : 1m70 c'est rare sur le circuit."

La petite taille c'est handicapant sur le circuit en plus s:
Alexandre David
Alexandre David • 3 abonnés
Mahut t'es pas bon :/
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Parfait, maintenant il faut conclure!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Arrêter de m'envoyer des MP pour des autographes, c'est saoûlant.
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Pfff Diego rebreak moi ça stp
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Nico fini moi ça stp ;)
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Et un break pour conclure!
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Schwartzmann a fait des progrès sur dur quand même !!
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Nico :(
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Tu Fais n'importe quoi là ...
Afficher plus