Pourquoi nico n'est allé à Shanghai qui est le tournoi le plus rapide des M1000.
Avec son slice, son jeu tourné vers l'avant et la fatigue des cadors, il aurait pu grappiller des points
En même temps les stats du 1er set sont encourageantes car il va au TB avec ça ^^
Donc il suffit qu'il passe une 1ere balle de plus par jeu et qu'il gagne 35-40% derrière 2nde pour qu'il gagne le match.
Il lui manque pas grand chose.
Antho : il n'a pas voulu faire la tournée asiatique.
D'ailleurs leur leadership avec Herbert est très menacé, notamment par le brésilien Soares qui a failli devenir numéro 1 la semaine dernière (à un match près). Cela explique peut être pourquoi Herbert et Mahut se sont alignés en double à Anvers
Avec son slice, son jeu tourné vers l'avant et la fatigue des cadors, il aurait pu grappiller des points
Donc il suffit qu'il passe une 1ere balle de plus par jeu et qu'il gagne 35-40% derrière 2nde pour qu'il gagne le match.
Il lui manque pas grand chose.
Bravo Diego !
D'ailleurs leur leadership avec Herbert est très menacé, notamment par le brésilien Soares qui a failli devenir numéro 1 la semaine dernière (à un match près). Cela explique peut être pourquoi Herbert et Mahut se sont alignés en double à Anvers
La petite taille c'est handicapant sur le circuit en plus s: