Hello,
S'il y a des provocations elles seront supprimées, comme ci-dessous. Mais nul besoin de lui répondre et de l'insulter en retour, revenons au match et rien qu'au match ! ;)
Je vois pas Roger Federer en grande forme, il se fait agressé sur le coup droit de Schwartzman, il domine pas beaucoup les échanges ou sinon il fait beaucoup trop de fautes directes!!! Inquiétant pour la suite quand on voit le niveau actuel des autres top joueurs, je pense qu’il va gagner ce match par contre très difficilement
Dino et RafaNadalVamos, Rafa n'est pas le sujet ici. Et Fed a battu Rafa plusieurs fois cette année, pas seulement à l'OA ;)
On verra ce que ça donnera si, par bonheur, nous avons la chance d'avoir un Fedal en finale ici ;)
Pour l'heure, revenons au match Fed/Diego ^^
Un public acquis à sa cause
Un tableau avantageux
Roger a tout pour regagner cette année à Shanghai ^^
S'il y a des provocations elles seront supprimées, comme ci-dessous. Mais nul besoin de lui répondre et de l'insulter en retour, revenons au match et rien qu'au match ! ;)
Ah non désolé, c'était mes prédictions il y a un an pile !
let's go Roger ^^
Perd Federer
Ailene tu fais honte à ton avatar ! xd
Federer semble en maîtrise, il joue ce qu'il faut, pas plus et se règle.
Retour au match donc ! ^^
On verra ce que ça donnera si, par bonheur, nous avons la chance d'avoir un Fedal en finale ici ;)
Pour l'heure, revenons au match Fed/Diego ^^
Je vais meme plus loin dans mes prédictions..... Schwartzman aussi ;)