Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Roger Federer • Shanghai 2017

64
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Federer : "J'ai retrouvé la forme depuis cet été
1.5% (20)
98.5% (1295)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Federer : "vous pouvez pas faire moins de bruit sur la FDM on joue là !"
10
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Je vous invite à lever le pied sur les comparaisons Nadal-Federer, ce n'est pas le sujet de cette fdm et elle n'en sera que plus lisible.
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Dino, un peu d'objectivité s'il te plait. Certains ne postent qu'un seul HS, toi je ne les compte plus aujourd'hui !
8
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Une surface rapide
Un public acquis à sa cause
Un tableau avantageux

Roger a tout pour regagner cette année à Shanghai ^^
8
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Roger ! ^^
7
Victoria Ammar
Victoria Ammar • 2 abonnés
Go roger !!
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Hello,
S'il y a des provocations elles seront supprimées, comme ci-dessous. Mais nul besoin de lui répondre et de l'insulter en retour, revenons au match et rien qu'au match ! ;)
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Peut-être aussi que le Roger 2006 aurait battu Nadal 1980
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Roger ne gagnera plus jamais un tournoi du Grande Chelem.

Ah non désolé, c'était mes prédictions il y a un an pile !
7
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Go Roger !! :)
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Fedou ^^
6
Sept
/Sept • 78 abonnés
Super horaire ^^
let's go Roger ^^
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Ailene3047 Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 3 minutes
Perd Federer

Ailene tu fais honte à ton avatar ! xd
6
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Schwartzman est bien énergique, c'est sympa.

Federer semble en maîtrise, il joue ce qu'il faut, pas plus et se règle.
6
Dino Cesaratto
Dino Cesaratto • 5 abonnés
Je vois pas Roger Federer en grande forme, il se fait agressé sur le coup droit de Schwartzman, il domine pas beaucoup les échanges ou sinon il fait beaucoup trop de fautes directes!!! Inquiétant pour la suite quand on voit le niveau actuel des autres top joueurs, je pense qu’il va gagner ce match par contre très difficilement
6
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
LE RETOUR DE REVERS MADE IN AUSTRALIA 2017
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Désolé si mon message a été jugé provoquant, c'était juste un trait d'humour sur Djoko (que j'aime bien par ailleurs) !

Retour au match donc ! ^^
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dino et RafaNadalVamos, Rafa n'est pas le sujet ici. Et Fed a battu Rafa plusieurs fois cette année, pas seulement à l'OA ;)
On verra ce que ça donnera si, par bonheur, nous avons la chance d'avoir un Fedal en finale ici ;)
Pour l'heure, revenons au match Fed/Diego ^^
6
Cega
/Cega • 404 abonnés
J'adore les madames Irma sur ce site ;)
6
Cega
/Cega • 404 abonnés
SI Federer gagne ce match....il....sera au troisième tour xD
Je vais meme plus loin dans mes prédictions..... Schwartzman aussi ;)
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bien joué mon Roger , ce tournoi est pour toi j'espère :)
6
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Roger
5
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Let's go Rodger !
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Diego :)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ailene3047 Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 4 minutes
Le dos le dos le nul oui
Sans déconner, tu nous (nous les fans de Nadal) fait honte.... Stop. -_-
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Zut zut et zut Rodger
5
jade
jade • 138 abonnés
Et merde , désolée mais c'est trop énervant !
5
Afficher plus