Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
63 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "J'ai retrouvé la forme depuis cet été

Federer : J'ai retrouvé la forme depuis cet été
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Ça serait super de gagner un ou deux titres de plus avant d'aller s’entraîner pour 2018."

Schwartzman D
Federer R • 2
6
4
7
6
Shanghai
Shanghai
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Il transpire la confiance ce p'tit nouveau
36
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Si t'en gagne 4 je mange ma raquette
21
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Federer peut largement gagner les 4 tournois, c'est le meilleur joueur de la saison.
20
GoldenCrown
GoldenCrown • 27 abonnés
Détester le jeu de Federer Oo
15
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
On ne peut pas détester le jeu de Federer, c'est une pure merveille
15
leila
leila • 46 abonnés
Il a toujours faim de victoires malgré son immense palmarès.Quel compétiteur ! Certains jeunes devraient en prendre de la graine, Kyrgios par exemple.
14
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Au vu de ce qu'il nous a montré cette saison, Roger devrait nous péter au moins 2 titres voire 3 titres supplémentaires au minimum et passer devant Lendl...il sait que sauf blessure ce calendrier est dans ses cordes ! Espérons aussi qu'il termine l'année comme il l'a commencée , en remportant un grand titre, le Masters 😊 ça aurait de la gueule !
12
steph
steph • 2 abonnés
On a vu la bonne dynamique à la laver cup, nadal était en contemplation
12
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je regarde le ratio w/l et je note que Federer mène 3-0 contre Nadal cette saison.

Une classe d'écart. Ça me rappelle, un peu, la saison 1999.
10
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
La classement Race ça joue aussi au niveau de l'âge
Il a 36 balais le petit Suisse quand même, il va pas s'amuser a jouer des 250 ou 500 pour perdre contre Ramos Vinolas ou autre.

Sinon belle motivation mon Sabreur 😕
Shanghai c'est très rapide, je vois un titre ici et aux masters :p
9
whsw
/whsw • 254 abonnés
Meilleur joueur de la saison ? Tu sais très bien que tu as tort ... regarde les points à la race
8
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Seb, c'est bon fait pas le mec qui n'aime pas Rodg :p
19 grands chelems ♥
8
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vous rêvez les mecs ils ont autant de gc sauf que en plus rafa il a une finale. 2masters 1000 chacun. 1atp 500 pour Roger. 2atp 500 pour rafa. Une saison plus remplie donc plus de fatigue pour de meilleurs résultats. Rafa n1. Roger n2. Et les 3matchs entre eux sa veut rien dire sinon on peut dire que rafa est the goat vu qu'il a battu plus de fous Roger.
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Les fans de Nadal nous disent que le grand Nadal est de retour, qu'il est injouable sur dur. On verra ça en indoor contre Federer, en espérant que les deux se rencontrent au-moins deux fois, idéalement à Bâle et surtout en finale du Masters.
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien vu Kasa :)
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
"Ça serait super de gagner un ou deux titres de plus ". Il collectionne les titres comme on collectionne des billes, ça en est presque indécent ^^
6
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Un Fedal en finale du Masters ça serait symbolique
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je ne veux pas d un Fedal au Masters, Fed n a rien prouver contre Rafa au Masters.
On a déjà eu une finale entre les 2 la bas.
Un Federer vs Zverev me botte plus:
Duel de générations. :)
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
j'aurais aimé un Federer dimitrov, mais avec un dimitrov qui ne se liquéfie pas....


Ah,un Dimitrov à l'état gazeux, alors ?
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Gc c'est faux c pas ke meilleur joueur de la saison plus de titre pour rafa mais si tu veux on peut dire qu'ils sont a egalite
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Désolé medhy mais je déteste son jeu j'aime bien la personne mais pas le jeu.
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Roger ..ça fait plaisir d'entendre ça .C'MON Roger ^^
5
Jean Jacques Roux-sot
Jean Jacques Roux-sot • 1 abonnés
Detester le jeu de fed? T'es du genre a refuser champagne et caviar pour manger un kebab avec un 86 ^^?
Blague à part, Shanghai n'est pas son tournoi favori et ce sera son tournoi de reprise. Jle vois remporter Bale et un ptit fedal en finale du masters qui sera du 50/50
5
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Il s'est passé quelques mois depuis cet été heureusement que tu as retrouvé la forme ! Je te souhaite d'en gagner encore quelques uns :)
4
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Come On Roger !! :D
4
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
Fed le retour, génial, on va enfin voir du tennis avec THE MAESTRO. Pas de round d'observation, Schwartzi joue bien en ce moment ! Un ou deux Fedal d'ici la fin de l'année serait un vrai bonheur avec ces deux dieux vivants...
4
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Shanghai et le Masters et la saison sera exceptionnelle !
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
"Les fans de Nadal nous disent que le grand Nadal est de retour, qu'il est injouable sur dur. On verra ça en indoor contre Federer, en espérant que les deux se rencontrent au-moins deux fois, idéalement à Bâle et surtout en finale du Masters."

Pourquoi pas en outdoor contre Federer ? Je sens que tu te mouilles pas trop.


Je tiens aussi à rajouter que GC a cité 2 des tournois qui réussissent le plus à Federer (Bâle, sa ville natale, et le Masters qu'il a gagné 6 fois). Une belle preuve de courage de la part du membre préféré de tous les TTistes.
4
Portnoy
Portnoy • 117 abonnés
Je tiens aussi à rajouter que GC a cité 2 des tournois qui réussissent le plus à Federer (Bâle, sa ville natale, et le Masters qu'il a gagné 6 fois). Une belle preuve de courage de la part du membre préféré de tous les TTistes.


Faut dire aussi que presque tous les tournois en fin d'années réussissent mieux à Federer .
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Et oublie pas que y a pas que rafa et Roger un petit zverev out dérange le tout. Et les 36ballais et alors? Il a perdu contre un mec de 39ans. Et le ratio tournois performances veut dire encore moins de choses sinon je fais un tournoi dans une année et je dis que j'ai le meilleur ratio dans une année avec 100% de victoire
3
Afficher plus