C'est accroché par ici; c'est de plus en plus rare d'assister à des matchs entre des petits gabarits, comme quoi on peut bien jouer au tennis à haut niveau en dessous d'1m80 !
Je comprend ce que tu dis bien sur ! Mais quand y a victoire le gagnant à quand même du mérite. Comme l'athletico d'avoir bien défendu et d'avoir marquer le but qu'il fallait !
C'est vrai, je me disais aussi que c'était très rare de voir un match ATP opposant deux joueurs qui mesurent moins d'1m75. 😊 Et ma foi c'est très bien, le jeu est différent.
Nico arrête tes betises un peu.
Tu dis dommage qu'il ne remporte pas le 1er set ce serait deja fini.
Le gars a rien dominé je vois pas pourquoi le match aurait été raccourci
Cette victoire elle est pour @Manuu !
Ici, une fois Damir réglé, aucune chance que Diego fasse quoi que ce soit :)
J'aime les deux, que le meilleur gagne :)
Tu dis dommage qu'il ne remporte pas le 1er set ce serait deja fini.
Le gars a rien dominé je vois pas pourquoi le match aurait été raccourci
Winner Diego
Laisse passer le match au lieu d'essayer d'avoir absolument raison ;)