Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Damir Dzumhur • Istanbul 2016

5
7
6
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 104 live 105
7
64
2
0
0
31.5% (616)
68.5% (1338)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je suis sur le cul en voyant les cotes et la tendance Oo
4
RichardotP
RichardotP • 1 abonnés
Dès le deuxième jeu yen a qui dise : match plié , ca fait rire ^^
3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Vous aurez la preuve ici :)
3
ND
ND • 312 abonnés
Je viens de voir que Dzumhur va devoir jouer les qualifs à Roland...
3
xaaav
xaaav • 73 abonnés
C'est accroché par ici; c'est de plus en plus rare d'assister à des matchs entre des petits gabarits, comme quoi on peut bien jouer au tennis à haut niveau en dessous d'1m80 !
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Bon ça Diego !
Cette victoire elle est pour @Manuu !
3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Cornetto, non du tout.
Ici, une fois Damir réglé, aucune chance que Diego fasse quoi que ce soit :)
2
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Je comprend ce que tu dis bien sur ! Mais quand y a victoire le gagnant à quand même du mérite. Comme l'athletico d'avoir bien défendu et d'avoir marquer le but qu'il fallait !
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Schwarteiii, le gain du set est primordial pour ton mental :D
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Damir ! (j'apprécie assez Diego aussi cela dit)
2
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Bordel mais est ce qu'on va avoir une mise tranquille avec Schwartzman ? c'est super chiant la je suis tout le temps en stress
2
ND
ND • 312 abonnés
1m75 vs. 1m70 ^^
J'aime les deux, que le meilleur gagne :)
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
C'est vrai, je me disais aussi que c'était très rare de voir un match ATP opposant deux joueurs qui mesurent moins d'1m75. 😊 Et ma foi c'est très bien, le jeu est différent.
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Ferrer aussi fait 1m75 ;)
2
ND
ND • 312 abonnés
1m85 Gasquet quand même ^^
2
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Nico arrête tes betises un peu.
Tu dis dommage qu'il ne remporte pas le 1er set ce serait deja fini.
Le gars a rien dominé je vois pas pourquoi le match aurait été raccourci
2
Aearion
Aearion • 76 abonnés
@Manu : Un petit commentaire ?
2
Mtgmry
Mtgmry • 4 abonnés
Match horrible. bravo à personne
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Diiiiego 😀 :D
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Moi aussi Tom, j'ai pas tout compris ^^
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
C'est vrai que Dalir est en forme mais pour moi Diego va gagner car il a un niveau au dessus
Winner Diego
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Allez Diego ! 😀 :D
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La tendance s 'explique peut etre parce que ces temps diego ne fait rien, qu'il s est notamment pris une bicyclette contre marcos... :)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais le match contre marcos n'est qu un exemple, sur son début de saison en atp il a été inexistant ..
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
@Manuu : Pas l'impression que tes chevilles gonflent ? ^^
Laisse passer le match au lieu d'essayer d'avoir absolument raison ;)
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Bien vu manu !
1
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
J'ai l'impression de suivre un match de WTA...
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Oui clairement faut du mérite dans tout les cas :)
1
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
Allanb386 Merci de compléter mes propos. Effectivement c'est pour ça qu'on voit beaucoup de break
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est vrai qu'au vu des gabarits des 2 joueurs là, ça ressemble plus à un match de WTA ^^
1
Afficher plus