C'est pas grave Anna, il faut gagner des points avant de gagner des jeux. Puis après des jeux des sets, et éventuellement après, des matches!!! (et très éventuellement après, un ou plusieurs GC (au moins))
Je pensais qu'elle allait réagir après ces dix matches sans victoire, je savais que mon pronostic était risqué mais elle n'a même pas eu d'amour propre, elle a pris son cachet et puis elle s'en est allé. vivement qu'elle disparaisse des classements pour ne plus prendre d'argent et qu'elle retourne au charbon pour se faire une place au soleil dans les challengers.
C'est bien courageux de ta part de venir dire cela une fois le match fini