Les mots me manquent poisseux c poisseux ! les trucs comme ça , c jamais jamais dans mon sens , donc je vous dirai mon prochain prono et direct faite l inverse ! c impensable de mener 4-0 service a suivre et de perdre ..ça arrive jamais chez les hommes ..Kucova n'a rien avoir la dedans , c Bondarenko qui ferait mieux de racrocher avec son mental d alouette , , ils cherchent du monde au macramé !!
Allez Kucova, il faut te reprendre au 3e set et surtout assurer tes services. :)