Les mots me manquent poisseux c poisseux ! les trucs comme ça , c jamais jamais dans mon sens , donc je vous dirai mon prochain prono et direct faite l inverse ! c impensable de mener 4-0 service a suivre et de perdre ..ça arrive jamais chez les hommes ..Kucova n'a rien avoir la dedans , c Bondarenko qui ferait mieux de racrocher avec son mental d alouette , , ils cherchent du monde au macramé !!
J'ai une sorte de pressentiment... Victoire de Kucova. Bondarenko n'arrive jamais à finir contre elle, c'en est presque un gag. Si elle revient à 4/3, c'est fini.
Mdr, je viens de voir que Kucova tirait de l'arrière 0/4 au 3e set. Oo
J'étais occupée à faire des topics alors j'avais arrêté de suivre le match.
Moins de stress pour mon prono. ^^
^^ Oui à mes heures libres , je suis conseillère de mes préféré(e)s ...^^
Attends elle est clairement out celle-là , on voit l'espace entre la ligne et l'impact ...^^
Allez Kucova, il faut te reprendre au 3e set et surtout assurer tes services. :)
J'étais occupée à faire des topics alors j'avais arrêté de suivre le match.
Moins de stress pour mon prono. ^^
Ça devrais reprendre bientôt ;)
Allez Kris , premier debreak . ;)
Pas question de se faire briser une fois de plus. 😛 ^^
MDR Kucova en 2 sets et tranquillement
Attends elle est clairement out celle-là , on voit l'espace entre la ligne et l'impact ...^^