C'est pas grave Anna, il faut gagner des points avant de gagner des jeux. Puis après des jeux des sets, et éventuellement après, des matches!!! (et très éventuellement après, un ou plusieurs GC (au moins))
Je pensais qu'elle allait réagir après ces dix matches sans victoire, je savais que mon pronostic était risqué mais elle n'a même pas eu d'amour propre, elle a pris son cachet et puis elle s'en est allé. vivement qu'elle disparaisse des classements pour ne plus prendre d'argent et qu'elle retourne au charbon pour se faire une place au soleil dans les challengers.
Et voilà le 6/0 XD non mais la pauvre quand même c'est horrible ce qui lui arrive.... si elle continue à rien gagner comme ca elle va nous faire une de ces chute au classement.... la dernière fois que j'ai regarder la Race elle était même pas Top 200.... XD
Ce qu'elle avait montré contre Muguruza m'avait convaincu, mais elle est retombée dans ses travers... C'est dingue de ne bien jouer que contre les joueuses mieux classées et de s'effriter contre les moins bien classées !
C'est bien courageux de ta part de venir dire cela une fois le match fini
POME !!!!! :D
AKS quand même ♥