Quelqu'un s'occupe d'aller chercher le champomy pour fêter la victoire d'AKS ?
(oui je dis champomy parce que vu cette fiche de match je pense que c'est la boisson adaptée).
Pour le coup il nous a suffisamment provoqué TK, c'était ridicule en début de match. Une ou 2 phrases pour répondre et blaguer ce n'est pas cher payé :)
Bravo AKS ! Elle fait du bien cette victoire ! Certes pas contre une grande joueuse mais elle fait du bien ! Aller vers la retrouvailles de victoires AKS !!
Jaziri, on sait tous que tu ne vois rien du match hors des stats. Alors si tu veux faire ton intéressant continues mais saches que tu n'es absolument pas crédible
Bonjour.
Merci d'arrêter d'interpeller les autres internautes et de faire des présomptions sur leur âge ou autre. On ne veut pas de commentaires personnels sur TT, parlons tennis.
En outre, le manque de respect n'a comme toujours pas sa place sur ce site (à l'instar de la provocation).
Merci de votre attention et bonne fin de match. ;)
Cornetto elle a mis 150 h pour garder son service! son niveau est tellement faible cette année.. son bilan de la saison ça sera 2 ou 3 victoires contre du WC!
Elle n'arrive pas à gagner même quand elle sert pour le match avec un double break !
C'est bien pour la suédoise qui pourra atteindre le 2e tour !
Il me semble que AKS va sortir du top 100 la semaine prochaine
(oui je dis champomy parce que vu cette fiche de match je pense que c'est la boisson adaptée).
Elle est droitière ma gueule lol
Tant de subtilité :)
Merci d'arrêter d'interpeller les autres internautes et de faire des présomptions sur leur âge ou autre. On ne veut pas de commentaires personnels sur TT, parlons tennis.
En outre, le manque de respect n'a comme toujours pas sa place sur ce site (à l'instar de la provocation).
Merci de votre attention et bonne fin de match. ;)
C'est bien pour la suédoise qui pourra atteindre le 2e tour !
Il me semble que AKS va sortir du top 100 la semaine prochaine