Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
C'est donc sa première victoire en 2 sets depuis son 6-1 6-0 à Vinci au Masters Bis xD
En gros, une jeune joueuse espoir qui a du mal à confirmer son potentiel.
Elle aurait pu gagner un match plus tôt, si elle avait eu de meilleurs tirages. Mais bon, deux fois Muguruza, et puis Halep ou encore Bertens…
C’est surtout à Roland-Garros qu’elle a manqué de chance. Elle fut la seule à prendre un set à la future lauréate, mais, pas de chance, elle l’a rencontrée au premier tour ! :(
J’avais vu ce match en entier et elle n’était pas du tout ridicule, même si, dans les deux derniers sets, l’Espagnole dominait assez nettement.
Bon courage à elle, je l’aime bien !