Sérieux!!! il pleut la bas !! ba dis donc ,faut arriver à la suivre cette météo,on est tous entrain de crever de chaud et la bas il pleut ,en plus il est quasi 20h30 ,c'est toujours pas arrêté ?en plus elles peuvent jouer a cette heure la ..
Dire que mona ces temps c'est pas top ? bah pour avoir vu son match face à golubic c'était faute sur faute. Pour le reste, que shved doive gagner, j'ai dit que c'était dit avec humour donc non connaissance tennistique...non. Si tu saisis pas le ton détendu/décalé de mes propos c'est pas grave. Mais ne viens pas m'agresser ou me dénigrer comme ca, c'est ridicule.
Avant Wimbledon elle n'avait pas passé un tour depuis mars.
Petit moteur si c'est la fatigue l'excuse.
Et les quelques tours de double ça ne fatigue pas.