Et bien, je joue au tennis et en compétition, et on apprend beaucoup à regarder les femmes WTA ! Il y a celles qui veulent jouer comme les hommes et qui tapent tapent et tapent, alors là c'est à mourrir d'ennui, et il y a les joueuses qui ont une palette de possibilité incroyable et qui proposent tout dans un match ! Roberta Vinci la plus spectaculaire , schiavone qui nous l'a encore prouvé sur ce match, Kerber qui cherche toujours des solutions, Halep , qui n'a pas un coup fort fulgurant mais dont le placement est tellement parfait et la lecture de jeu aussi qu'elle est super difficile à dépasser ! ....et y'en a pas mal comme ça ! Mais ce match qu'on a vu avec émotion était bien plus beau que beaucoup de match masculins ! Qui peut se régaler devant un Raonic ??? Je pense que c'est le match de Roland Garros 2015 côté femme et effectivement, Francesca Mériterait une coupe !!!
Commentaires les mieux notés