Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Francesca Schiavone vs Svetlana Kuznetsova • Roland Garros 2015

611
7
10
0
0
Magnifique bagarre entre Schiavone et Kuznetsova sur le Court 1
28.6% (4)
71.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Qu'est ce qu'elle nous as fait ? x)
6
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Un des plus beau matchs féminins depuis le debut du tournoi !
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Bon faut sortir le trophée du placard et l'offrir à celle qui gagnera ce match.
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
LeTennis c'est toujours enrichissant de le lire.
2
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Et bien, je joue au tennis et en compétition, et on apprend beaucoup à regarder les femmes WTA ! Il y a celles qui veulent jouer comme les hommes et qui tapent tapent et tapent, alors là c'est à mourrir d'ennui, et il y a les joueuses qui ont une palette de possibilité incroyable et qui proposent tout dans un match ! Roberta Vinci la plus spectaculaire , schiavone qui nous l'a encore prouvé sur ce match, Kerber qui cherche toujours des solutions, Halep , qui n'a pas un coup fort fulgurant mais dont le placement est tellement parfait et la lecture de jeu aussi qu'elle est super difficile à dépasser ! ....et y'en a pas mal comme ça ! Mais ce match qu'on a vu avec émotion était bien plus beau que beaucoup de match masculins ! Qui peut se régaler devant un Raonic ??? Je pense que c'est le match de Roland Garros 2015 côté femme et effectivement, Francesca Mériterait une coupe !!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Match entre anciennes lauréates ici à Paris :)
allez Kuzi ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ce match vintage *___*

Allez Franny !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La championne de RG 2010 (Schiavone) contre la championne de RG 2009 (Kuznetsova). Belle affiche pour un 2eme tour!:)
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
On pourrait pas les faire passer toutes les deux ? Quel dommage qu'une doive sortir dès le 2e tour...
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Bin voyons yunsesh....
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Yes Sir !
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Surtout on voit un vrai match de TB. J'en ai un peu marre de voir que des cogneuses chez les filles, là ca change et ca joue bien :)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Je pensais que Françoise avait à peu près le même âge que Svet.... Pas 5 ans de plus !
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Et Schiavone a percé très tard, au final. ^^
1
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
@Nephtys
Les gens veulent que la puissance
Mais le tennis féminin est vraiment amazing parce que les meufs sont des sacrées guerrières
Et perso les mecs qui restent au fond pdt 4h ou ceux qui balancent des missiles au service pdt 2h30 pour enchaîner les tie break ça me soule un peu
La finale dame de l'an dernier à RG était mieux de mon point de vu que la finale messieurs
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est vrai qu'un Kuznet' - Schiavone à RG on pouvait pas rêver mieux.
1
Quentinbx
Quentinbx • 6 abonnés
Rogerforever a tout à fait raison =)
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Je ne peux qu'être d'accord rogerfederer ^^
Depuis que je me suis penchée sur le tennis féminin je ne regarde quasiment jamais l'ATP.

La WTA est pas toujours plaisante, mais ceux qui disent que c'est nul sont des gens qui ne s'y sont jamais intéressés.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ou bien si Kuznetsova affronte Navarro en finale....
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Carla *.*
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je regrette vraiment de pas avoir pu voir le début :/
Et je ne verrai sans doute pas la fin non plus...
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Carlinounatinouna... *_____*
1
Quentinbx
Quentinbx • 6 abonnés
Hier il y avait aussi un match entre svitolina et putintseva pas mal aussi =)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Je pensais souhaiter la victoire des deux joueuses, mais j'ai bien une préférence... Mon rythme cardiaque me donne des indices...
1
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est bien, c'est pas ostentatoire.
1
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
La commentatrice est trop mimi avec ses "kuzy"
1
FatAlikz Murano
FatAlikz Murano • 2 abonnés
Quel match de fou .. Magnifique .. Sauf pour les parieurs :D
1
guimat
guimat • 223 abonnés
Le match marathon commence ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Le match le plus long de l'histoire c'est... Schiavone - Kuznetsova, 4h44 ^^
1
Quentinbx
Quentinbx • 6 abonnés
Merci au deux joueuses pour cet orgasme tennistique :p
1
Afficher plus