Et bien, je joue au tennis et en compétition, et on apprend beaucoup à regarder les femmes WTA ! Il y a celles qui veulent jouer comme les hommes et qui tapent tapent et tapent, alors là c'est à mourrir d'ennui, et il y a les joueuses qui ont une palette de possibilité incroyable et qui proposent tout dans un match ! Roberta Vinci la plus spectaculaire , schiavone qui nous l'a encore prouvé sur ce match, Kerber qui cherche toujours des solutions, Halep , qui n'a pas un coup fort fulgurant mais dont le placement est tellement parfait et la lecture de jeu aussi qu'elle est super difficile à dépasser ! ....et y'en a pas mal comme ça ! Mais ce match qu'on a vu avec émotion était bien plus beau que beaucoup de match masculins ! Qui peut se régaler devant un Raonic ??? Je pense que c'est le match de Roland Garros 2015 côté femme et effectivement, Francesca Mériterait une coupe !!!
@Nephtys
Les gens veulent que la puissance
Mais le tennis féminin est vraiment amazing parce que les meufs sont des sacrées guerrières
Et perso les mecs qui restent au fond pdt 4h ou ceux qui balancent des missiles au service pdt 2h30 pour enchaîner les tie break ça me soule un peu
La finale dame de l'an dernier à RG était mieux de mon point de vu que la finale messieurs
allez Kuzi ^^
Allez Franny !
Les gens veulent que la puissance
Mais le tennis féminin est vraiment amazing parce que les meufs sont des sacrées guerrières
Et perso les mecs qui restent au fond pdt 4h ou ceux qui balancent des missiles au service pdt 2h30 pour enchaîner les tie break ça me soule un peu
La finale dame de l'an dernier à RG était mieux de mon point de vu que la finale messieurs
Depuis que je me suis penchée sur le tennis féminin je ne regarde quasiment jamais l'ATP.
La WTA est pas toujours plaisante, mais ceux qui disent que c'est nul sont des gens qui ne s'y sont jamais intéressés.
Et je ne verrai sans doute pas la fin non plus...