Au vu de ce que je vois depuis 1h si Rus gagne je paye le grec à tout ceux présents sur la fdm, c’est tout bonnement impossible, la tête y est pas aujourd’hui ça va être compliqué d’aller au bout sans ça, elle a peut être oublié de prendre son café du matin qui sais
Surtout le classement sa ville revient seulement à la compétition elle était 50 l’année passe et elle a été numéro 20 elle a du tennis quand même faut pas juste regarder le classement
Je peux pas me la voir non plus malheureusement sa jeunesse et sa tactique du jour vont lui apporter la victoire aujourd’hui, j’ai le seum 🥲 Mais si 2-1 Rus uber ou sur place tkt tu choisiras 😂😂😂
Sauf que c’est une joueuse qui fait aussi beaucoup de fautes et qui tactiquement est pas forcément hyper juste.
Sa ville c’est l’inverse pas la joueuse la plus puissante mais tactiquement elle est très au point.
Et à ce niveau elle explose rus pour l’instant. Elle l’a fait jouer retourne profond et bombe varie bien avec des amorties…