Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Arantxa Rus • Hambourg 2023

6
3
1
0
0
Arantxa Rus
RusArantxa 7 WTA 178
2
6
6
0
0
20% (12)
80% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Allez Daria !! ça devrait passer contre une joueuse d'ITF
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Elle a gagné un 125 :p
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Un 125 est considéré comme un ITF ?
2 réponses
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Au vu de ce que je vois depuis 1h si Rus gagne je paye le grec à tout ceux présents sur la fdm, c’est tout bonnement impossible, la tête y est pas aujourd’hui ça va être compliqué d’aller au bout sans ça, elle a peut être oublié de prendre son café du matin qui sais
6
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
En parallele a lausanne avenysan menait 5-0 et la ya 6-5 pour cocciaretto 😂 cherchez pas de logique en wta les mecs
4
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
On a souvent cette impression avec rus, qu’elle est au dessus qu’elle frappe plus fort qu’elle a plus de capacité à faire des coups gagnants.

Sauf que c’est une joueuse qui fait aussi beaucoup de fautes et qui tactiquement est pas forcément hyper juste.

Sa ville c’est l’inverse pas la joueuse la plus puissante mais tactiquement elle est très au point.

Et à ce niveau elle explose rus pour l’instant. Elle l’a fait jouer retourne profond et bombe varie bien avec des amorties…
3
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Surtout le classement sa ville revient seulement à la compétition elle était 50 l’année passe et elle a été numéro 20 elle a du tennis quand même faut pas juste regarder le classement
3
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Vu l’augmentation du prix du grec tu prends des risques Batiste mdrr
3
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Vu le niveau de Rus aujourd’hui ça va niveau risque j’ai connu pire je risque pas grand chose là 😂😂😂
1
1 réponses
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Et là mtn on va voir si Rus avec 4 jeu de service mis dans tout le match va pouvoir aller confirmer ce set, ça va pas être facile mdrrrrrrrrrr
3
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Rus est au dessus sur tb mais bon ca reste de la wta et donc aucune logique
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Nan mais je rêve y a vraiment personne pour la sortir celle là ! -_-
2
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Saville c’est l’anti tennis avec ses vieilles balles bombées à 4m de haut c’est insupportable
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Baptiste, algerienne / mayo pour moi stp
2
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
T’as parlé un peu vite l’artiste ahahahahah j’espère que t’as un plan B pour ce midi parceque y a 0% de chance que Rus passe malheureusement
2
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
J’y crois, je peux pas me l’a voir Saville avec son jeu de douleur ! On passe par Uber ou on mange sur place ?? 😅🤣
2
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Je peux pas me la voir non plus malheureusement sa jeunesse et sa tactique du jour vont lui apporter la victoire aujourd’hui, j’ai le seum 🥲 Mais si 2-1 Rus uber ou sur place tkt tu choisiras 😂😂😂
1
2 réponses
Hass
/Hass • 1 abonnés
Meme ses retours sont bombés 🤣
2
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Elle a eu 3 balle de set et elle va réussir à se faire caca dessus … WTA
2
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
La base
1 réponses
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Baptiste du coup moi ce sera en pain, à l’ancienne stp
2
Baptiste
Baptiste • 2 abonnés
Mdrrrrrrrrrrr putain je suis bleu, t'es sur paris ?
1 réponses
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Baptiste qui disparait apres le 2e set comme par magie
2
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Arantxa, pour une fois je vais te soutenir à 200% , fais quelque chose, s'il te plait ♥
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Elle tient bien Saville alors qu’elle me parait bien en-dessous 🤔 étrange comme ressenti
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Vraiment le score ne correspond pas du tout à mon impression devant le match
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Y a rien qui passe, service, retour, long de ligne, amortie, rien !!!
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Vamos !!
1
u1833638
u1833638 • 2 abonnés
Non mais elle fait nimporte quoi rus 😂
1
Jojo95100
/Jojo95100 • 2 abonnés
Saville fait une superbe semaine tout simplement
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Tout les échanges longs sont gagnés par saville quasiment
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Vraiment elle minsupporte avec son jeu saville, c’est pas du tennis ça
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
La meuf joue au badminton ! C quel tennis ça
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Pas besoin d’être un grand joueur pour trouver son jeu infâme !
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Le niveau est qd même catastrophique...
1
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Hass range ton ticket, profite du match et au pire si ça te donne de l’urticaire de regarder un match de tennis va prendre l’air
1
Aaron J.
Aaron J. • 2 abonnés
Ce passing 😍
1
Afficher plus