Moi le match qui m'a mis chaos pr tte la quinzaine cest celui de bencic 😔 apres jai eu de mauvaises surprises ac milos et petra mais bon disons que jme faisais pas d'illusion. Mais belinda cest vmt THE claque ds la gueule quoi
J'ai souvent remarqué un truc, les joueurs et joueuses qui font une forte impression lors des tournois précédant un GC se font souvent sortir prématurément. On peut citer Simon, De Minaur par exemple
Les gens ont la mémoire courte, Élise a fait exactement la même chose en hopman cup il y a deux semaines. Un mauvais départ, la perte du premier, puis le gain des deux suivants. Et elle a battu Daria. La tendance des pronos c'est un peu.... WTF!?!?!?!
Nan, mais sérieux ?! Prends une raquette et joue n'importe laquelle de ces joueuses...
On a la honte française avec mlade et la on tient la honte australienne
Pauvre type !
...
1/0
2/0
3/0
4/0
5/0
5/1
5/2
5/3
5/4
5/5
5/6
5/7?
Pas mal
Joueuse très en forme depuis le début de l'année elle a gagne tous ces matchs comme Medvedev