Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Saville vs Elise Mertens • Open d'Australie 2018

5
3
0
0
0
Elise Mertens
MertensElise WTA 26 live 24
7
6
0
0
0
Nadal et Kvitova réalisent la performance de se qualifier pour les demies sans perdre une manche, tout comme Federer et Mertens en 2018.
72.8% (945)
27.2% (353)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Nous sommes bien placés depuis notre canapé pour parler de honte.
12
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Ce premier set
10
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
C'est pas le même niveau de honte que Mlade quand même... Mertens c'est du solide
9
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Moi le match qui m'a mis chaos pr tte la quinzaine cest celui de bencic 😔 apres jai eu de mauvaises surprises ac milos et petra mais bon disons que jme faisais pas d'illusion. Mais belinda cest vmt THE claque ds la gueule quoi
8
soceback
soceback • 7 abonnés
Malheureusement on aura pas le droit au fameux "i'm good from behind" de DARIA
8
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Hit music only ? xD
7
Notennis
Notennis • 7 abonnés

jojo59 Le CLUB Il y a 1 minutes
Bienvenue en WTA


Nan, mais sérieux ?! Prends une raquette et joue n'importe laquelle de ces joueuses...
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Elise n'a montré aucune émotion quand ça allait mal pour elle , ce n'est pas le cas de Daria , et ça ça donne des infos à l'adversaire . :)
7
sissi
sissi • 58 abonnés
@keskiatoi33 Il y a 20 secondes
On a la honte française avec mlade et la on tient la honte australienne

Pauvre type !
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Faudra prohiber un jour tous ces commentaires idiots de "Vive la WTA" ...
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Sortez moi ces glands et leur "ah la wta"
6
glintzen28
glintzen28 • 5 abonnés
Voter ceux qui sont d accord que c'est mériter pour Élise Ici !!!
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kristina sort du corps de Daria !
...
6
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
J'arrive et que vois-je ? 7 jeux d'affilée pour gagner le set ?
6
leil44
leil44 • 107 abonnés
Plutôt que de mettre les défauts récurrents de Daria en avant, il faut bien avouer qu'Elise peut très bien jouer aussi ! ;)
6
steph
steph • 2 abonnés
Spécial bravo a Axenza qui a annoncé la remontada à 5-0 ! chapeau bas !
6
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Bon bas je vais encourager Mertens parce que quel mental !!!
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Je trouve Mertens très solide des qu'il y a du danger, et très peu de déchet
5
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
J’EN PEUX PLUS DU COMMENTATEUR QUI DIT «  MERTINS »
...
5
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
J'ai souvent remarqué un truc, les joueurs et joueuses qui font une forte impression lors des tournois précédant un GC se font souvent sortir prématurément. On peut citer Simon, De Minaur par exemple
4
Michaga
Michaga • 3 abonnés
à la hopman cup le 1er set était que pour Daria et ensuite Elise a gagné le 2eme et 3eme set, esperons que ca se reproduise
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ceux qui sont passés il n'y a pas longtemps et qui ont vu 5/0 et maintenant 5/5 vont croire à un bug TT ! :D
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Donc ce set
1/0
2/0
3/0
4/0
5/0
5/1
5/2
5/3
5/4
5/5
5/6
5/7?


Pas mal
4
soceback
soceback • 7 abonnés
Kristina sort du corps de Daria !
4
Tios
Tios • 42 abonnés
Magnifique remontée de mertens
Joueuse très en forme depuis le début de l'année elle a gagne tous ces matchs comme Medvedev
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Les gens ont la mémoire courte, Élise a fait exactement la même chose en hopman cup il y a deux semaines. Un mauvais départ, la perte du premier, puis le gain des deux suivants. Et elle a battu Daria. La tendance des pronos c'est un peu.... WTF!?!?!?!
4
leil44
leil44 • 107 abonnés
J'ai hâte de voir Elise gagner contre Alizé ! ;)
4
Martin Englebert
Martin Englebert • 1 abonnés
Aller Élise!! !!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Trop cool ce match, allez Élise :)
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Go Elise mais chaud contre le public
3
Afficher plus