0-40. Mais Gavrilova sauve 3 balles de double break. Puis l'avantage. Double faute. deuce. Redouble faute. 4eme balle de break. Et la faute de Gavrilova. Le double break. Rigolo ce jeu. Halep est bien.
Et ça commence mal pour Gavrilova. 0-40. 1ere balle de break sauvée. Mais Halep dicte sa loi sur le point suivant qu'elle termine sur un coup gagnant. C'est pas que Gavrilova joue mal, mais Halep audessus. Du beau jeu.
Ça sera... Dur... Évidemment. ^^
merci daria x)