C'est pas contre Muguruza hein, déjà c'est limite celles qui déclarent forfait après le tableau, encore plus quand leur match est programmé, mais alors quand le match est annoncé et l'adversaire attend c'est juste tout sauf professionnel. Oo
Le match était carrément annoncé, le "players arrive on court" sur les écrans, mais elle avait toujours pas déclaré forfait.
Elle est probablement tombée malade 3 minutes avant le match.
Son adversaire qui s'était probablement préparée à ce match avec une certaine tactique, un plan de jeu, mais elle se retrouve comme une cruche à attendre une adversaire qui ne vient pas, du coup elle sait pas ce qu'il se passe, retourne au vestiaire, elle joue contre une autre joueuse totalement différente.. Cette joueuse-là a été informée qu'elle jouait 10 minutes avant donc aucune préparation, le public et les organisateurs qui attendaient un beau match sur le Central avec la numéro 3 mondiale se retrouvent avec un Q vs. LL donc il doivent changer tout le programme..
Bref, que du respect. :)
Elle est probablement tombée malade 3 minutes avant le match.
Par respect ? Mais what c'est tout le contraire Oo
Bref, que du respect. :)