C'est pas contre Muguruza hein, déjà c'est limite celles qui déclarent forfait après le tableau, encore plus quand leur match est programmé, mais alors quand le match est annoncé et l'adversaire attend c'est juste tout sauf professionnel. Oo
Le match était carrément annoncé, le "players arrive on court" sur les écrans, mais elle avait toujours pas déclaré forfait.
Elle est probablement tombée malade 3 minutes avant le match.
Son adversaire qui s'était probablement préparée à ce match avec une certaine tactique, un plan de jeu, mais elle se retrouve comme une cruche à attendre une adversaire qui ne vient pas, du coup elle sait pas ce qu'il se passe, retourne au vestiaire, elle joue contre une autre joueuse totalement différente.. Cette joueuse-là a été informée qu'elle jouait 10 minutes avant donc aucune préparation, le public et les organisateurs qui attendaient un beau match sur le Central avec la numéro 3 mondiale se retrouvent avec un Q vs. LL donc il doivent changer tout le programme..
Bref, que du respect. :)
Bah oui ça arrive une envie de vomir subite ou je ne sais quoi... Tu crois vraiment que ça l'amuserait de faire forfait juste pour le kiff ? Ma parole t'as pas la lumière toi ce soir xD
Elle s'est ptet dit qu'elle irait mieux je sais pas ^^
Elle est une sportive pro qui aime la compétition donc bon jusqu'au bout quoi... Ce qui n'est pas très sérieux pour la santé d'ailleurs XD
Mais bon ça s'est déjà vu des joueurs qui essaient d'attendre jusqu'à la dernière minute avant un forfait. Forfait qui les rend tristes à chaque fois. C'est pas par plaisir xD
Elle est probablement tombée malade 3 minutes avant le match.
Par respect ? Mais what c'est tout le contraire Oo
Bref, que du respect. :)
Bah oui par respect elle a essayé jusqu'au bout c'est quoi que tu comprends pas la dedans 😳
Cette haine....
La santé des joueurs avant tout hein. Ce sont des humains pas des machines
Elle est une sportive pro qui aime la compétition donc bon jusqu'au bout quoi... Ce qui n'est pas très sérieux pour la santé d'ailleurs XD
Mais bon ça s'est déjà vu des joueurs qui essaient d'attendre jusqu'à la dernière minute avant un forfait. Forfait qui les rend tristes à chaque fois. C'est pas par plaisir xD
Ça faisait longtemps ^^
Te viande pas contre elle...
Abanda - Zheng sur le Central.