Comment réagir après un exploit ? Ce match (et peut-être les suivants) vont être révélateurs des attentes que l'on peut placer en Casper. Allez Ruudy !
Il est vraiment très très propre dans les moments importants.
Il n'aura pas de repos et devra retourner sur le court demain contre Delbonis, ça me semble compliqué là...
@Quentin (très joli prénom, tu peux féliciter tes parents), je trouve que le service est une des armes de Casper. Pas breaké aujourd'hui, très peu breaké à Rio..
Oui !! 😀 Bravo Casper, match pas évident contre un adversaire solide. 😕 Le Norvégien a été impressionnant de solidité dans les moments clés et n'a pas tergiversé pour concrétiser ses occasions. 😊 Bon match dans l'ensemble. :)
Casper m'impressionne beaucoup. Déjà par sa dernière semaine à Rio, mais là il confirme et il est très solide face à un joueur plutôt imprévisible, il a su sauver toutes les balles de break contre lui et dans les moments décisifs il a répondu présent. C'est solide pour son jeune âge
Santillan joue pour la première fois depuis 5 mois sur terre et n'est pas en confiance.
Ruud est à l'aise sur la terre brésilienne, mais peut-être fatigué et encore sous l'influence de la défaite contre Carreno.
Que choisir ? :/
Il n'aura pas de repos et devra retourner sur le court demain contre Delbonis, ça me semble compliqué là...
@Quentin (très joli prénom, tu peux féliciter tes parents), je trouve que le service est une des armes de Casper. Pas breaké aujourd'hui, très peu breaké à Rio..
Dommage pour Santillan qui aurait pu au moins prendre un set , ensuite tout était ouvert . :)
Bonne nuit Mat' . ;)
Ruud est à l'aise sur la terre brésilienne, mais peut-être fatigué et encore sous l'influence de la défaite contre Carreno.
Que choisir ? :/
Quand on aime, on ne compte pas.
Gg Casper :p
J'ai toute les chaines du mondes 😊 merci d'avance
C'est un festival!!!
Oui allez Casper! :D
Le retour au boulot après une semaine de vacances au soleil 😔 xD