JJ comment tu peux dire que le circuit challenger est beaucoup trop sous estimé:
tu as l'exemple parfait devant tes yeux d'un joueur qui a régulièrement passé 2/3 tours ds les tournois challenger mais qui n'a pas gagné le MOINDRE match sur circuit ATP de tout le reste de la saison à part sur abandon 😳
c'est quand même très révélateur de l’énorme gap qu'il y a entre les deux circuits
De toute facon donskoy d'avoir battu federer ca l'a canonisé, il s'est senti devenir une icone ca lui a fait sa carrière ... derrière plus rien ne compte il peut perdre tous les matchs restants de sa saison
tu as l'exemple parfait devant tes yeux d'un joueur qui a régulièrement passé 2/3 tours ds les tournois challenger mais qui n'a pas gagné le MOINDRE match sur circuit ATP de tout le reste de la saison à part sur abandon 😳
c'est quand même très révélateur de l’énorme gap qu'il y a entre les deux circuits