14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Akira Santillan vs Evgeny Donskoy • Shenzhen 2017

Akira Santillan
SantillanAkira WC ATP 310 live 305
6
2
65
0
0
3
6
7
0
0
5.5% (78)
94.5% (1339)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
JJ comment tu peux dire que le circuit challenger est beaucoup trop sous estimé:
tu as l'exemple parfait devant tes yeux d'un joueur qui a régulièrement passé 2/3 tours ds les tournois challenger mais qui n'a pas gagné le MOINDRE match sur circuit ATP de tout le reste de la saison à part sur abandon 😳
c'est quand même très révélateur de l’énorme gap qu'il y a entre les deux circuits
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Le circuit challenger est beaucoup trop sous estimé....
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nope :p
3
steph
steph • 2 abonnés
Hisse et haut santiliaano !
2
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
C est fini ...il va se louper au moins une fois
2
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
J ai parlé peut être trop vite....?!
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Donskoy :)
1
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Allez Evgeny, il faut gagner ce match !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
De toute facon donskoy d'avoir battu federer ca l'a canonisé, il s'est senti devenir une icone ca lui a fait sa carrière ... derrière plus rien ne compte il peut perdre tous les matchs restants de sa saison
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce match ! J'adore les deux, que le meilleur gagne !
1
Mamibr
Mamibr • 5 abonnés
Bien repris Evgeny…
1
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Allez Evgeny !
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Santillan est allé au T2 à Los Cabos hein ;)
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Satan va gagner ce 3eme set ou pas svp ?
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Didju il est bouillax Monsieur Santillan
1
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Allez on break Donskoy!!
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Akira: c'est le moment.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça va se jouer à rien cette fin de match ^^
1
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Mal engagé Donskoy
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Que des mini breaks dans ce TB
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Sautillant va faire essuyer tout le court... mais jamais ses chaussures
1
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
J ai du mal à rester optimiste
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Tellement nul ce Donskoy, comment il a pu battre Federer, c'est n'importe quoi
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Santillan fait de lombre à donskou
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il na pas battu federer, c'est federer qui est fait battre
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Si il avait sorti un grand match quand même contre Federer, je l'avais vu
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bdm Donskoy lol
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Mdr ce match....
1
Tommy Delombre
Tommy Delombre • 1 abonnés
Allez!!!!
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Je l'ai en travers là.
1
Afficher plus