TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Si sa défaite le laissait perplexe au début, Roger Federer a fini par savoir ce qui lui avait manqué aujourd'hui : "Ce qui m'a perturbé tout le long du match, c'est que je ne connaissais pas Donskoy, a-t-il continué d'analyser. Je ne savais pas quelles étaient ses préférences. Quand il jouait un coup droit le long de la ligne, était-ce normal ou juste sur le moment ? Le faisait-il uniquement sur des points importants ? Tout cela m'a rendu un peu tendu, je ne réussissais pas à me libérer complètement, ce qui est surprenant, vu comment j'ai joué en Australie. Mais le tennis est comme ça, les marges sont fines. J'aurais pu gagner en deux sets, et à cette-heure ci, je serais sur le point de dormir, pensant à Lucas Pouille [son adversaire en quarts de finale]. Mais à la place, j'explique pourquoi ça s'est mal passé".
La conf. d'après match pour ceux qui veulent ;)
Les sportifs russes sont chargés."
Une réaction minable de la part d'un fan de Fed, ça nous manquait.
Bien joué Donskoy, match énorme.
Fed a tellement, mais tellement de crédit après l'OA que franchement, cette défaite, je m'en carre.
Rendez-vous à Indian Wells.