Je regardais le match Sanchez jover chung et c'est franchement une honte. Chung n'est pas blessé et il balance tous les points depuis qu'il a été mené 4-3... Il a dû inscrire 1 ou 2 points depuis et il a pris 6 jeux d'affilée. Plus jamais je ne regarderais ce joueur pathetique