Très content si Amanda s’en sort, surtout en 2 sets… Plutôt inattendu ! Mais objectivement, elle est pas du tout au niveau. Ses déplacements sont tout simplement horrible, si l’échange dure plus de 4 coups, elle suit rarement le rythme je trouve. Vraiment la Russe peut être déçue car elle était beaucoup trop fragile alors que le menace en face était très maîtrisable. Mais bon tant mieux elle avance Amanda, faudra cependant hausser le niveau 😊
Beau début d’année de Samsonova :X
Mais bon c’est toujours pareil, elle arrivera à sortir un ou 2 tournois de fou pendant l’année puis perdra au T1-T2 le reste du temps..
C'est pas possible Samsonova, je n'aime vraiment pas ces joueuses qui font 2-3 bons tournois l'année et me sortent mes favoris pour flopper le reste de l'année...
En plus ça profite à Anisimova -_-
Beau début d’année de Samsonova :X
Mais bon c’est toujours pareil, elle arrivera à sortir un ou 2 tournois de fou pendant l’année puis perdra au T1-T2 le reste du temps..
Bravo et merci *-*
En plus ça profite à Anisimova -_-
Catastrophique comme souvent Liudmila 😢😢