Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Liudmila Samsonova vs Amanda Anisimova • Open d'Australie 2024

Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila 13 WTA 37 live 42
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
78.8% (26)
21.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
user189026
user189026 • 1 abonnés
Une anisimova en surpoids qui sort d’une dépression qui roule sur Samsonova… d’accord d’accord
4
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Très content si Amanda s’en sort, surtout en 2 sets… Plutôt inattendu ! Mais objectivement, elle est pas du tout au niveau. Ses déplacements sont tout simplement horrible, si l’échange dure plus de 4 coups, elle suit rarement le rythme je trouve. Vraiment la Russe peut être déçue car elle était beaucoup trop fragile alors que le menace en face était très maîtrisable. Mais bon tant mieux elle avance Amanda, faudra cependant hausser le niveau 😊
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Super !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Quel plaisir cette tournée australienne de Samsonova
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais oui superbe Amanda :D

Beau début d’année de Samsonova :X
Mais bon c’est toujours pareil, elle arrivera à sortir un ou 2 tournois de fou pendant l’année puis perdra au T1-T2 le reste du temps..
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Propre, net sans bavure.
Bravo et merci *-*
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
C'est pas possible Samsonova, je n'aime vraiment pas ces joueuses qui font 2-3 bons tournois l'année et me sortent mes favoris pour flopper le reste de l'année...
En plus ça profite à Anisimova -_-
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Samso presque tout l'année est une joueuse bas de gamme tellement elle est au tennis que pour le chèque
Talian
/Talian • 64 abonnés
Samsonova est une de tes.. favorites ?? Vraiment ou tu blagues ?
2 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Confirmation du début d'année complètement raté pour Samso, ça profite à Amanda. Bravo Amanda.
1
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Allez Amanda 🤞
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Même si Samso réalise un début d'année raté, ça parait compliqué pour Amanda quand même. Come on Amanda.
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Amanda !
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Come on amanda on continue
user189026
user189026 • 1 abonnés
Horrible
user189026
user189026 • 1 abonnés
4-1 4-6 la wta est revenue en force
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais Ludmilla xD
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais ouiii parfait Amanda 😀 *__*
Catastrophique comme souvent Liudmila 😢😢
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Ah oui, et là c'est retour direct à la maison car cette fois elle ne s'est pas inscrite en double.
clegen
clegen • 229 abonnés
Magnifique Amanda 😀 ♥
Afficher plus