Très content si Amanda s’en sort, surtout en 2 sets… Plutôt inattendu ! Mais objectivement, elle est pas du tout au niveau. Ses déplacements sont tout simplement horrible, si l’échange dure plus de 4 coups, elle suit rarement le rythme je trouve. Vraiment la Russe peut être déçue car elle était beaucoup trop fragile alors que le menace en face était très maîtrisable. Mais bon tant mieux elle avance Amanda, faudra cependant hausser le niveau 😊
Beau début d’année de Samsonova :X
Mais bon c’est toujours pareil, elle arrivera à sortir un ou 2 tournois de fou pendant l’année puis perdra au T1-T2 le reste du temps..
Beau début d’année de Samsonova :X
Mais bon c’est toujours pareil, elle arrivera à sortir un ou 2 tournois de fou pendant l’année puis perdra au T1-T2 le reste du temps..