Le tennis américain féminin a clairement besoin de stabilité il y'a plusieurs joueuses qui sont capable de faire de gros coups mais la ils leur faut des filles capable de se maintenir de manière régulière et durablement dans le top 10 top 20 heureusement pour eux je pense qu'ils l'ont trouve avec coco et pegula
Commentaires les mieux notés