Le tennis américain féminin a clairement besoin de stabilité il y'a plusieurs joueuses qui sont capable de faire de gros coups mais la ils leur faut des filles capable de se maintenir de manière régulière et durablement dans le top 10 top 20 heureusement pour eux je pense qu'ils l'ont trouve avec coco et pegula
Pourquoi elle demande à l’arbitre si elle peut arrêter j’ai pas compris la
Normalement tu as pas besoin de demander pour arrêter un match tu préviens c’est tout ils peuvent pas t’obliger de jouer
Mais bon brengle elle en met plus une dedans depuis des lustres elle est clairement sur la fin perdre face à elle pour une joueuse qui a des prétentions désolé mais c’est catastrophique
Amanda qui abandonne a un jeu de la fin… -_-
Elle me déçoit beaucoup
Il y a de quoi aller se cacher sous le tapis là...
Le tennis américain à un futur radieux je confirme avec Pegula Coco et Parks
Attention à la chute au classement
L'abandon 😆 honteux
Elle a abandonné à 1 jeu de la fin??
Normalement tu as pas besoin de demander pour arrêter un match tu préviens c’est tout ils peuvent pas t’obliger de jouer
Il a le potentiel pour être top 20 mais 90% du temps il joue top 100
Discute sur ce sujet t'as tort