14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jordi Samper-Montana vs Matteo Martineau • Lyon 2018

Matteo Martineau
MartineauMatteo WC ATP 339 live 335
3
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Matteo encore :)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros potentiel aussi je trouve. Il met beaucoup d’effet dans la balle, un peu à la manière des Thiem et Tsitsipas par exemple (bon pas à ce niveau mais voilà) :p

@Anouk, tu en penses quoi ? Je pense qu’on se rend plus compte de sa puissance en réalité que devant son écran...
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Deux excellents joueurs, pas épargnés par les circonstances. Ce match montre à côté de quoi on est passé. Du très lourd !
3
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Le truc qui manque un peu plus aux jeunes français sont le service ex moutet hemery halys mais dans le jeu c'est de qualité après Matteo rentre dans des bons critères donc à voir en tout cas Matteo égalise à 1 set partout :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je comprends pas pourquoi l’espagnol joue aussi bien à son âge mais que sa carrière reste vraiment terne (surtout qu’il sort d’une période catastrophique à en voir ses résultats).
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Matteo ^^
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Matteo !!!
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Maaaat’ :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Mat
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Matteo, allez
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'y suis, c'est sympa ! Allez Matteo !
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Allez matteo!!
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Http://www.sportcategory.com/c-4.html
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Ça joue pas mal, il a tout les coups, mais donne beaucoup. Il a le potentiel de rentrer dans les 100 d'ici 4,5ans
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
J'aime bien son jeu, on sent qu'il a du touché, il peut large gagner ce match
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Moi aussi j'aime beaucoup son jeu, il est plaisant a voir ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je trouve Matteo bien plus talentueux que Cornuc mais après à leur âge on ne sait pas comment ils vont évoluer :)
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Je suis le seul à trouver ses coups pas du tout fluides ? xD
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Dans les échanges il domine nettement
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il fait de très belles amorties !
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oui une bonne volée
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Merci !
Ouais on est chaud !
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ouais il a un bon comportement sur le terrain qui plus est
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il a fais plusieurs fois des qualifs, récemment il a perdu contre guez et benchetrit durant cette exercice. 16eme junior :). Bon mauvais jeu de service...
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Bon c'est ce jeu... Matteo
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bon la c'est mort il a raté le coche a 2/2 30/40
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah l’espagnol a des supporter mdr xd
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Trop de fautes sur la 2nd partie du 3eme set, dommage il y avait la place de passer ! :/
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je suis loin d'être une fine analyste mais je pense qu'il peut faire quelque chose. Il doit exercer son revers parce que là il en a balancé ! Mais s'il parvient à rendre son revers plus puissant ça va faire mal
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Ok vu son pseudo c'est normal en même temps
1
Afficher plus