Gros potentiel aussi je trouve. Il met beaucoup d’effet dans la balle, un peu à la manière des Thiem et Tsitsipas par exemple (bon pas à ce niveau mais voilà) :p
@Anouk, tu en penses quoi ? Je pense qu’on se rend plus compte de sa puissance en réalité que devant son écran...
Le truc qui manque un peu plus aux jeunes français sont le service ex moutet hemery halys mais dans le jeu c'est de qualité après Matteo rentre dans des bons critères donc à voir en tout cas Matteo égalise à 1 set partout :)
Je comprends pas pourquoi l’espagnol joue aussi bien à son âge mais que sa carrière reste vraiment terne (surtout qu’il sort d’une période catastrophique à en voir ses résultats).
@Anouk, tu en penses quoi ? Je pense qu’on se rend plus compte de sa puissance en réalité que devant son écran...