Je suis son parcours, il fait beaucoup de tournois futurs, fait aussi les qualifs de challenger en France, il a un beau revers a une main
Un certain talent, j'espère qu'il ne tardera pas à éclore au plus haut niveau
Il est 900 mondial par la il me semble
Si vous voulez en savoir un peu plus:https://www.itftennis.com/juniors/players/player/profile.aspx?playerid=100178496
Il avait été éliminé à Bordeaux par Benchetrit.
Un certain talent, j'espère qu'il ne tardera pas à éclore au plus haut niveau
Il est 900 mondial par la il me semble
Il avait été éliminé à Bordeaux par Benchetrit.