Je suis son parcours, il fait beaucoup de tournois futurs, fait aussi les qualifs de challenger en France, il a un beau revers a une main
Un certain talent, j'espère qu'il ne tardera pas à éclore au plus haut niveau
Il est 900 mondial par la il me semble
Si vous voulez en savoir un peu plus:https://www.itftennis.com/juniors/players/player/profile.aspx?playerid=100178496
Il avait été éliminé à Bordeaux par Benchetrit.
Eliot aussi était dans l'ombre de Moutet et Blancanneaux, il ne jouait que les doubles en EDF junior, et là s'ils se croisent maintenant je demande à voir. La vérité à 16 ans n'est pas la même à 20 ni à 25 et heureusement.
De toute façon il a le temps il est encore jeune. Suffit d’un tournoi pour éclore parfois. Son jeu est plaisant, il a des qualités un peu partout: je pense qu’il peu devenir un très bon joueur de terre (cf. les effets au service et en coup droit notamment).
Un certain talent, j'espère qu'il ne tardera pas à éclore au plus haut niveau
Il est 900 mondial par la il me semble
Il avait été éliminé à Bordeaux par Benchetrit.