Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Martineau vs Evgeny Karlovskiy • Lyon 2018

Matteo Martineau
MartineauMatteo WC ATP 339 live 335
6
3
6
0
0
3
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Je suis son parcours, il fait beaucoup de tournois futurs, fait aussi les qualifs de challenger en France, il a un beau revers a une main
Un certain talent, j'espère qu'il ne tardera pas à éclore au plus haut niveau
Il est 900 mondial par la il me semble
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo ! Super !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super belle victoire bravo 😀 !!
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Si vous voulez en savoir un peu plus:https://www.itftennis.com/juniors/players/player/profile.aspx?playerid=100178496
Il avait été éliminé à Bordeaux par Benchetrit.
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il a fais un début d'année costaud, la il est un peu dans le dur, mais une victoire aujourd'hui annoncerait que du bon :)
3
thelegend
thelegend • 2 abonnés
Salut, je le connais pas ce petit jeune, il joue bien ou c'est une teube?
3
thelegend
thelegend • 2 abonnés
@ amaury Il doit surement avoir d'autres qualités enfin j'espere pour lui
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Matteo ! Si y en a bien un qui peut le faire ce week-end, c’est lui ! :D
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Hallucinant, s'il gagne juste ce match de qualif (6pts) il prend presque 50 places à l'ATP!
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Wow super Matteo :D
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Matteo !!!
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Matteo
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Qui est-il?
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
19 ans, j'en sais pas beaucoup plus ^^
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Ah oui tu as raison 700 ème autant pour moi
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Et 67ème français.
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
à Bordeaux, il sort des qualifs, c'était pas sur invit, déjà pas mal. Matteo qui rit et Matteo qui pleure (Donatti à Genève)
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
6point quand t'es 700eme c'est énorme :)
1
olthy
olthy • 229 abonnés
47ème mondial des moins de 20 ans.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il a toujours été dans l'ombre de moutet, il n'est sûrement pas un grand espoir, mais il a un Jon gabarit donc pourquoi pas :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il a un beau jeu en plus :)
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Eliot aussi était dans l'ombre de Moutet et Blancanneaux, il ne jouait que les doubles en EDF junior, et là s'ils se croisent maintenant je demande à voir. La vérité à 16 ans n'est pas la même à 20 ni à 25 et heureusement.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
De toute façon il a le temps il est encore jeune. Suffit d’un tournoi pour éclore parfois. Son jeu est plaisant, il a des qualités un peu partout: je pense qu’il peu devenir un très bon joueur de terre (cf. les effets au service et en coup droit notamment).
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est quoi ce match ? xD
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Et il est pile 700ème
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Matteo :)
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Oui après Moutet c'est son année 1999
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Salut, match diffusé ?
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
C'est un bon ami de Corentin Moutet
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Je ne l'ai jamais vu jouer mais je sais qu'il a un bon one handed backhand
Afficher plus