Cela devait certainement s'être produit en début de partie, car à la fin, elle n'avait vraiment pas de quoi éclater de rire, vu la défaite cuisante qui s'annonçait pour elle !
Mdrrrr le niveau de Paolini on dirait qu’elle revient de vacances qu’elle a pas touché la raquette depuis 5 mois on voit ceux qui bossent vraiment à l entraînement
Elle revient à un très bon niveau en tout cas