Dans le jeu ça allait pas trop mal pour Tereza mais elle a clairement fait un mauvais match au service et en retour, je pense qu'elle devait être impressionnée de jouer face à sa compatriote mais nul doute que leur prochaine confrontation sera de bien meilleure qualité, tant pis pour ce match et bien joué Karolina qui est restée sérieuse et appliquée car dans le jeu ce n'était pas gagné et ça aurait même pû aller en 3 sets !
Tereza est un talent brut encore limité dans son jeu et c’est logique à son âge. Face à une joueuse comme Karolina, elle ne peut pas faire grand chose.
Faites nous le même match qu'à Wimbledon 🤩🤩🤩