14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Naomi Osaka • Brisbane 2020

Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 39 live 42
2
7
3
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi 3 WTA 15 live 14
6
64
6
0
0
1.9% (5)
98.1% (258)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Cette affiche en T1.. les joies du hasard quand on a 2 WC australiennes dans un autre match x)
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le comportement de Naomi n’a pas changé elle perd le second au tb et balance son service blanc d’entrée de troisième . Terminé ici victoire Maria
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Vraiment pas équitable pour Nao alors que les deux premières tds ont un bye
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
J'attend beaucoup de Naomi cette saison. Pas facile comme match de reprise c'est sur, mais si elle veur conserver son titre en Australie, il faudra qu'elle batte des joueuses du niveau de Maria !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi allez et bon tournoi ! let's go ^^
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Aïe naomi très mauvais tb
1
mowgli20
/mowgli20 • 4 abonnés
Elle balance le dernier set
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Elle balance rien du tout !
3-2 pour elle dans le troisième
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Ce qui n'a pas changé c'est que tu es très mauvais dans tes prédictions
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Fallait pas laisser ta place à Linz, Maria (sur la "suggestion" de Mouratoglou). Tu aurais eu un autre classement et ne serais pas tombée sur Osaka
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Dommage Maria mais super bien battue ^^
Bravo naomi :D
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Bien Nao, on va chercher le titre ici! Mais vraiment dommage ce tirage, Maria :(
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Assez beau match et belle bataille de ce que j'en ai vu.
C'est encourageant pour Maria :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ouf, c'est bien Naomi :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
Linky
Linky • 809 abonnés
Belle affiche :D
que la meilleure gagne 😕 Allez Maria :)
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Come on Nao :D
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pourquoi ce match dès la reprise :(
J'adore les deux mais come on Nao !
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Let's go Maria. Pas de blague.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Naomi :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi ?
maille92
maille92 • 18 abonnés
Je la sens très moyen la Naomi
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Naomi !!
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Super Nao
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien joué Naomi il fallait se sortir de ce premier match compliqué 😊
Maria n’a pas à rougir de son match
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Bravo Naomi ! :D

Bien battue Maria ;)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super Naomi :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chouette ? Naomi ?
Afficher plus