Sans être fan des joueurs / joueuses qui crient à chaque point (surtout quand il s'agit d'une faute de l'adversaire), le tennis serait fade si les joueurs n'avait aucun caractère, non?
C'est un peu comme Rublev quand il pète un plomb pour pas grand chose, je suis pas trop fan mais bon, en même temps il me fait bien marrer :D
C'est un peu comme Rublev quand il pète un plomb pour pas grand chose, je suis pas trop fan mais bon, en même temps il me fait bien marrer :D