Entièrement d’accord, mais pour moi faut juste pas abuser sur les cris. C’est devenu régulier en WTA les joueuses qui s’encouragent « trop »
C'est un peu comme Rublev quand il pète un plomb pour pas grand chose, je suis pas trop fan mais bon, en même temps il me fait bien marrer :D
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 9h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j