Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Himeno Sakatsume vs Linda Noskova • Tokyo 2023

Himeno Sakatsume
SakatsumeHimeno LL WTA 125 live 123
2
5
0
0
0
Linda Noskova
NoskovaLinda WTA 10 live 12
6
7
0
0
0
3.5% (3)
96.5% (82)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Comment ça se fait que Rybakina n'ait pas un bye alors que Garcia en a un en étant moins bien classée ?
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Rybakina a râlé auprès de la WTA et au final elle déclare forfait. Bizarre :x
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Sûrement pour montrer qu'elle n'est pas d'accord avec cette nouvelle règle...
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
La règle était prévue depuis un moment a priori donc c'est son équipe qui a pas vérifier et non la WTA qui serait en faute.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Nouvelle règle de la WTA qui donne le BYE des TDS 3 et 4 aux joueuses qui sont encore en lice dans le tournoi précédent (apparemment ça a été décidé à la dernière minute, Rybakina n'a pas été prévenue)
2
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Elle a fait son petit caca nerveux la capricieuse ryba
Pas grave , il y a assez de robots comme ça au Japon !
2
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Merci Maxime 🙂
J'ai beau adorer Caro, c'est un peu abusé pour Rybakina, surtout pour se coller Noskova au T1 qui n'est pas un cadeau 😅
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Quand même un peu étrange cette nouvelle règle ! Je comprends l’idée, mais les finalistes des tournois précédents n’ont qu’à pas enchaîner le tournoi suivant dès le lendemain … C’est pas le problème des TDS 3 et 4 je trouve, mais bon
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Elena forfait
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Elena !!
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Du coup, Linda doit se sentir un peu mieux. Allez Linda, faut en profiter.
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ça devait être Elena 😔 Reviens stp! 😢
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Solide Linda :)
Bien battue Himeno !
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ah ok Elena...:x
Afficher plus