Nouvelle règle de la WTA qui donne le BYE des TDS 3 et 4 aux joueuses qui sont encore en lice dans le tournoi précédent (apparemment ça a été décidé à la dernière minute, Rybakina n'a pas été prévenue)
Quand même un peu étrange cette nouvelle règle ! Je comprends l’idée, mais les finalistes des tournois précédents n’ont qu’à pas enchaîner le tournoi suivant dès le lendemain … C’est pas le problème des TDS 3 et 4 je trouve, mais bon
Pas grave , il y a assez de robots comme ça au Japon !
J'ai beau adorer Caro, c'est un peu abusé pour Rybakina, surtout pour se coller Noskova au T1 qui n'est pas un cadeau 😅
Bien battue Himeno !