Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amra Sadikovic vs Mandy Minella • Linz 2016

6
5
0
0
0
4
7
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
@Jennifer Amen!
Non, mais sérieusement tu es lourd cornetto, Amra c'est une très bonne joueuse et qui a une très belle progression depuis 2 ans, donc ça suffit!
clegen
clegen • 228 abonnés
Ouf Mandy :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Bien moins que toi jen , mais bon balaye devant sa porte , c est le plus dur pour des gens comme toi"

Le jour où tu seras capable de dépasser le stade de "c'est toi qui es pire que moi", où tu arrêteras de répéter la même ânerie 50 fois de suite ("il y a rien en face", "elle se bat car il y a rien en face"), où tu arrêteras d'appeler les joueuses "ça" et de faire des généralités qui ne veulent rien dire ("des gens comme toi", "des joueuses comme elle"…), on te prendra peut-être au sérieux ^^
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Non ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sadikovic a eu une BDM?
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ouch jamais sympa de gagner comme ça :/ J'espère que ce n'est rien de grave..
Allez Mandy, on se qualifie pour le tableau final !! :D
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Pffffff
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Amra :(
Théo
Théo • 183 abonnés
Oh abandon, rien de grave j'espère...
On prend Mandy, ça valait le coup de se battre jusqu'au bout ^^
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Pfff -_-
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Amra..
Théo
Théo • 183 abonnés
Super bien tenu derrière ^^
Théo
Théo • 183 abonnés
Super d'être revenue comme ça, c'est certainement ce que je retiendrai de ce match quoi qu'il advienne ^^

Break d'entrée !
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Bien le gain de ce 2e set !! On le gagne ce match, Mandy !
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Amra lache rien
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La lourdeur du mec ^^
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Hold up de Minella sur ce set.

Allez Amra ! Ta eu plus de chance de breaker quelle !
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
On debreak Amra !
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Oui mais c'est pas pour ça qu'elle perd et Amra est de loin pa nul
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Mais oui c'est ca Cornetto toujours pour dire de la m****
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
2/13 ... :/
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
On retrouve un peu notre Amra des grands jours
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Oh non beurk 😳 Allez Mandy on entre dans le match !!
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
On finit en 2 sets ^^
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Ouiii
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Vas-y Amar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'y crois tellement pas Amra ! Mais COME ON :)
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Allez Mandyyy :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Mandy! :)
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Wow ce Q2 *_* ...
Allez Amra 😀 ❤
Afficher plus