@Jennifer Amen!
Non, mais sérieusement tu es lourd cornetto, Amra c'est une très bonne joueuse et qui a une très belle progression depuis 2 ans, donc ça suffit!
"Bien moins que toi jen , mais bon balaye devant sa porte , c est le plus dur pour des gens comme toi"
Le jour où tu seras capable de dépasser le stade de "c'est toi qui es pire que moi", où tu arrêteras de répéter la même ânerie 50 fois de suite ("il y a rien en face", "elle se bat car il y a rien en face"), où tu arrêteras d'appeler les joueuses "ça" et de faire des généralités qui ne veulent rien dire ("des gens comme toi", "des joueuses comme elle"…), on te prendra peut-être au sérieux ^^
Non, mais sérieusement tu es lourd cornetto, Amra c'est une très bonne joueuse et qui a une très belle progression depuis 2 ans, donc ça suffit!
Le jour où tu seras capable de dépasser le stade de "c'est toi qui es pire que moi", où tu arrêteras de répéter la même ânerie 50 fois de suite ("il y a rien en face", "elle se bat car il y a rien en face"), où tu arrêteras d'appeler les joueuses "ça" et de faire des généralités qui ne veulent rien dire ("des gens comme toi", "des joueuses comme elle"…), on te prendra peut-être au sérieux ^^
Allez Mandy, on se qualifie pour le tableau final !! :D
On prend Mandy, ça valait le coup de se battre jusqu'au bout ^^
Break d'entrée !
Allez Amra ! Ta eu plus de chance de breaker quelle !
Allez Amra 😀 ❤