Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Sadikovic A
Dodin O
6
7
4
5
Oceane Dodin
#473, 122 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Dodin, soit disant future très grande joueuse de tennis. Sur un plan purement tactique , elle est vraiment très très loin d'un top 100.
12
philou54
philou54 • 25 abonnés
6 derniers matchs de dodin : 6 défaites.
Il faut se lancer dans les tournois de plage, la saison démarre...
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Je crois de moins en moins en elle ^^
3
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Sur ces 6 derniers matchs c'est 3 défaites et 3 victoires philou
En ITF Océane a fait une 1/2 à Eastbourne.
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Et après ça se dit "fans des Français"...
Pas très surprenant, Dodin n'a pas de plan B, elle frappe elle frappe, mais quand ça ne rentre pas, elle ne sait pas modifier son jeu (un peu à l'image d'un Berdych).
3
tonio85fcna
tonio85fcna • 10 abonnés
6 défaites en 6 matchs en étant inexistantes en plus, je ne vois pas ce que font certaines ici. Océane est pour moi celle qui a le meilleur avenir mais les autres font peur et à part kiki et Caro il n'y a aucune profondeur chez les filles.
3
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Elle a encore le temps, elle est jeune...
3
Talian
/Talian • 64 abonnés
"elle a encore le temps elle est jeune".. elle n'a certainement pas pris le même chemin qu'Ostapenko, Kasatkina, Bencic, Bouchard, Puig..qui a son âge sont en train ou ont déjà grimpé au classement at avancé dans les tableaux!
2
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Talian il vaut mieux progresser doucement plutôt que de progresser rapidement et régresser ensuite ( #bouchard)
1
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Plus l'âge avance et plus les wild cards se font rares. Il va falloir vraiment progresser. Pour l'instant c'est la plus jeune française du top 200 donc normal qu'on attende d'elle qu'ellle confirme.

Et notre petite Tessah Andrian, qu'est ce qu'elle devient depuis RG ? Elle est pas dans le tableau de qualif de Wimbly?
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Je plains ceux qui croient en Dodin ...
Théodore Malon
Théodore Malon • 18 abonnés
Trop loin ericoto elle est tout juste dans les 300
Talian
/Talian • 64 abonnés
Genius AtWork au moins Bouchard pourra se dire que dans sa carrière elle aura fait finale de Wimbledon, 1/2 à Melbourne et Roland! Peu de joueuses peuvent en dire autant!
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
@talian
super! maintenant bouchard est 48eme et garcia a le même age et est mieux classée....
tu ne m'as pas convaincu, il vaut mieux faire une wawrinka qu'une baghdatis
Thibaut C.
Thibaut C. • 132 abonnés
Quand on voit les scores de Sadikovic dans ce Wimbledon, on se dit que Océane s'est plutôt bien défendue quand même. Elle est tombée sur une joueuse GOAT quoi :X
Afficher plus