"Bien moins que toi jen , mais bon balaye devant sa porte , c est le plus dur pour des gens comme toi"
Le jour où tu seras capable de dépasser le stade de "c'est toi qui es pire que moi", où tu arrêteras de répéter la même ânerie 50 fois de suite ("il y a rien en face", "elle se bat car il y a rien en face"), où tu arrêteras d'appeler les joueuses "ça" et de faire des généralités qui ne veulent rien dire ("des gens comme toi", "des joueuses comme elle"…), on te prendra peut-être au sérieux ^^
Le jour où tu seras capable de dépasser le stade de "c'est toi qui es pire que moi", où tu arrêteras de répéter la même ânerie 50 fois de suite ("il y a rien en face", "elle se bat car il y a rien en face"), où tu arrêteras d'appeler les joueuses "ça" et de faire des généralités qui ne veulent rien dire ("des gens comme toi", "des joueuses comme elle"…), on te prendra peut-être au sérieux ^^