J'aime beaucoup la personalité de Sabalenka qui malgré son passage à vide s'accroche et ne renonce pas à ses rêves.
J'ai l'impression très forte qu'elle a beaucoup travaillé son approche mentale qui lui a tellement joué des tours ces derniers mois.
Il reste qu'elle a un potentiel énorme et elle est jeune avec encore une bonne capacité à l'amélioration.
En somme je l'aime beaucoup.
J'ai l'impression très forte qu'elle a beaucoup travaillé son approche mentale qui lui a tellement joué des tours ces derniers mois.
Il reste qu'elle a un potentiel énorme et elle est jeune avec encore une bonne capacité à l'amélioration.
En somme je l'aime beaucoup.