14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Jessica Pegula • Roland Garros 2020

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
97.3% (146)
2.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anne Sophie Legallo
Anne Sophie Legallo • 1 abonnés
Attention pegula est très dangereuse. Elle peut facilement battre Sabalenka
9
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Pegula n a plus jouer depuis 3 semaines
Elle a dus se preparer et a gagner Sabalenka en 3 sets sur dure.. alors sur terre c est possible...
4
Anne Sophie Legallo
Anne Sophie Legallo • 1 abonnés
Roland Garros de toute façon c est importe Quoi les pronostics. On a les qualifiés inconnues au bataillons qui battent dès top 50. Toutes les grosses têtes tombent ou ont du mal face à des petites nouvelles classé à plus de 200 voir des 500 ... je suis choqué
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah je sais pas, quand t'es content de gagner un point , ça me choque pas moi xd
3
Boun
/Boun • 2 abonnés
Aller Jessica en deux sets facilement.
2
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
@boun je pense pas non
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sabalenka. ?
Alerte rencontre piégeuse, attention !
2
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
La tendance des pronostics n'est pas bonne... Pegula va poser des gros soucis à sabalenka ?
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Aryna, si elle est en forme ça va être deux petits sets rapide.
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Aryna
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Aryna!!
france TV qui pref montrer le double français en attendant Parmentier qu'un match du Lenglen mdrrrrr
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Dans ta normalité
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Pegula a pas jouer depuis l US ... aucun match sur terre ... pour ce genre de premier tour c’est compliqué quoi
2
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Interview sympa d'Aryna avec Fabrice 😕 !
2
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Allez Jessica !
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
D'accord pour Serena Pasbad ! mais tu es de mauvaise foi pour Kvitova elle ne crie pas à chaque coup de raquette dès le premier coup ! mais je sais que tu détestes Kvitova donc elle aura tous les défauts !
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Giuliakasko je ne déteste pas Petra, mais je trouve qu'elle crie trop sur le court, elle crie 1000x plus fort que Aryna.
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Le gagnant sera opposée face à la grande Kastkina
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Jessica!
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Elle crie Kvitova ? Oo
1
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Inregardable cette WTA
Bonne soirée messieurs !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kvito , elle hurle mais après les points, pas pendant xd
par contre elle hurle fort oui mdr
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Sabalenka a énormément de reussite mdr
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Aryna, elle la bouffe la
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Elle joue bien Aryana mais c’est quand meme Ligne Ligne Ligne
1
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Pegula a l’air epuise deja
1
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
Quelle attitude de merde Pegula
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Jessica a complètement abandonné, bravo Aryna, belle entrée en matière.
1
dany
/dany • 51 abonnés
Match tranquille , bravo Aryna.
1
Afficher plus