C était quand même une assez bonne saison de Mertens la preuve elle finit dans le top 20.Un titre à Doha en battant 3 tops 10, son 5e titre WTA faisant d elle l une des joueuses de moins de 25 ans la plus titrée et aussi une 1/2 à Osaka.C est surtout en GC qu elle a assuré, c est l une des 7 joueuses ayant atteint au moins le 3e tour dans tous les GC et a dépassé ses meilleurs perfs à Wimb (1/8) eet à l USO (1/4).Elle a désormais atteint les 1/8 dans tous les GC.Mais elle a aussi excellé en double en gagnant 3 gros titres IW, Miami et l USO, elle a dépassé toutes ses perfs en double dans tous les GC et joue le master de double la semaine prochaine où avec Sabalenka elles sont l équipe n'1 à la race.Elle a atteint la 2e place aussi en double.On lui souhaite bonne continuation et qu en 2020 qu elle soit encore plus forte.Déjà bonne chance pour le master de double la semaine prochaine et ensuite à l année prochaine ♥♥♥♥♥ peut-être qu elle aura qui sait une concurrente de taille pour sa place de n'1 belge en la personne de Clijsters
Pas de calculs ici celle qui gagne se qualifie.Le match des copines, qualifiées en double pour le master la semaine prochaine et équipe n'1 à la race de double.Cette année en double elles ont fait le doublé IW-Miami, gagné l USO, fait finale au P5 de Wuhan et une 1/2 à RG.La semaine prochaine elles vont se battre pour le titre du master de double qui donnera un prize money si invaincue en phase de poules la somme d 1 million de $ soit le plus gros prize money remporté par un tournoi de double.Mais c'est pas tout, la semaine prochaine au live, avec les pts minimums de participation ajoutés, Sabalenka et Strycova auront exactement le même nombre de pts et seront n'1 mondiales au live, elles seront donc 3 avec Mladenovic à chercher la place de n'1 de double de fin de saison
Mertens: 7-13 contre le top 20 cette année
Sabalenka: 3-5 contre le top 20 cette année, victoires sur Wozniacki 14e à Eastbourne, Bertens 8e et Barty 1ère à Wuhan
les 3 /4 des matchs avec sabrazouka devrait etre en X2 :p
Sabalenka: 3-5 contre le top 20 cette année, victoires sur Wozniacki 14e à Eastbourne, Bertens 8e et Barty 1ère à Wuhan
vous y croyez si je vous dit que j ai un 3 éme oeil sur le front :p
un titi parigot un :p