Elle est en train de se fatiguer à bourriner, je suis assez surpris que bouzkova arrive à renvoyer tous ses parpaings. Je vois pas comment elle peut perdre
J'ai l'habitude de toujours réussir à trouver du positif dans les défaites d'Aryna mais là vraiment c'est impossible.
Niveau de jeu absolument affreux du début à la fin du match, attitude négative, c'est vraiment grave de pas être capable de gagner le moindre tournoi depuis 2 ans hormis l'AO.
DE 5 1 elle va perdre le set pour vous dire le niveau de bouzkouva et a quel point Sabalenka joue mal au même temps perdre un set contre Rahkimova il fallait s'attendre à ça
Niveau de jeu absolument affreux du début à la fin du match, attitude négative, c'est vraiment grave de pas être capable de gagner le moindre tournoi depuis 2 ans hormis l'AO.