Comme à ton habitude tu te crois le meilleur joueur du monde et on te refait descendre de ton nuage et bah tant mieux ! Bien content que tu perde ici !! Tu va peut être commencer à apprendre à respecter tes adversaire de A à Z et arrêter de croire que ton service te sauvera tout tes matchs tu n’ai pas isner mon grand ! Double faute sur balle de set suivie d’un break avec une DF et 3 monte au filet ratée c’est pas comme ça que tu gagnera un titre
Encore une contre-perf pour Ben :X