Bon alors Sabalenka qui aura sa finale à Stuttgart et son titre à Madrid... Va falloir qu'elle fasse quelque chose.
Ou alors si la guerre l'a perturbe, va falloir qu'elle fasse une pause comme Svitolina ou Azarenka pour se retrouver.
Parce que là à l'heure actuelle, ça n'a plus sa place dans le top 10, même top 20.
Sabalenka on dirait que le meilleur est derrière elle. Sa meilleur année c'est 2021, et elle n'a pas remporté de GC. Il n'y a aucune raison de croire qu'elle en remportera un cette année. On dirait que c'est déjà un événement quand elle gagne un match.
Aryna doit élever son niveau, faire moins de fautes directes, ce sera un match très difficile, Aryna doit absolument prendre le 1er set,amortis, lobs, et montée au filet; c-à-d, service-volée...
Les 1ères doivent absolument passer, attention aux retours de Anisimova, ne pas la regarder jouer et rester au centre de ta ligne...Mais Aryna sait tout cela mieux que moi et elle gagnera car la défaite n'est pas une option! DAVAJ!!!
-Aces: 57 (21e)
-premières balles: 64.9% (18e)
-pts gagnés au 1er service: 67.3% (30e)
-pts gagnés au 2e service: 49.9% (12e)
-jeux de services gagnés: 72.4% (21e)
-balles de break sauvées: 52.8% (55e)
-pts gagnés au retour 1er service: 39.2% (12e)
-pts gagnés au retour 2e service: 54.3% (42e)
-total pts gagnés au retour: 44.8% (22e)
-jeux de retours gagnés: 39.2% (11e)
-balles de break converties: 45.7% (31e)
Ou alors si la guerre l'a perturbe, va falloir qu'elle fasse une pause comme Svitolina ou Azarenka pour se retrouver.
Parce que là à l'heure actuelle, ça n'a plus sa place dans le top 10, même top 20.
-Aces: 60 (18e)
-premières balles: 60.4% (41e)
-pts gagnés au 1er service: 68.2% (19e)
-pts gagnés au 2e service: 39.2% (73e)
-jeux de services gagnés: 66% (48e)
-balles de break sauvées: 50.9% (61e)
-pts gagnés au retour 1er service: 36.2% (41e)
-pts gagnés au retour 2e service: 56.2% (23e)
-total pts gagnés au retour: 44.2% (33e)
-jeux de retours gagnés: 36.5% (30e)
-balles de break converties: 49.1% (12e)
je vois...je voisss...leeee YYYeeetttiii!
Aryna c’est nul
c'est comme ça depuis des lustres avec elle , on est même plus étonné
elle n'a plus le niveau
Les 1ères doivent absolument passer, attention aux retours de Anisimova, ne pas la regarder jouer et rester au centre de ta ligne...Mais Aryna sait tout cela mieux que moi et elle gagnera car la défaite n'est pas une option! DAVAJ!!!