Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aryna Sabalenka vs Amanda Anisimova • Charleston 2022

6
4
3
0
0
3
6
6
0
0
68.9% (428)
31.1% (193)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Félix D.
Félix D. • 4 abonnés
Amanda la déesse
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Amanda, en 3 sets,, une des joueuses qui a le plus gagné en 3 sets cette année avec Swiatek et Ostapenko
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stats Anisimova en 2022 et classement:

-Aces: 57 (21e)
-premières balles: 64.9% (18e)
-pts gagnés au 1er service: 67.3% (30e)
-pts gagnés au 2e service: 49.9% (12e)
-jeux de services gagnés: 72.4% (21e)
-balles de break sauvées: 52.8% (55e)
-pts gagnés au retour 1er service: 39.2% (12e)
-pts gagnés au retour 2e service: 54.3% (42e)
-total pts gagnés au retour: 44.8% (22e)
-jeux de retours gagnés: 39.2% (11e)
-balles de break converties: 45.7% (31e)
4
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Bon alors Sabalenka qui aura sa finale à Stuttgart et son titre à Madrid... Va falloir qu'elle fasse quelque chose.
Ou alors si la guerre l'a perturbe, va falloir qu'elle fasse une pause comme Svitolina ou Azarenka pour se retrouver.
Parce que là à l'heure actuelle, ça n'a plus sa place dans le top 10, même top 20.
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Parfait Amanda
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bien Amanda
3
sissi
sissi • 58 abonnés
C’est moche d’être habillée pareille…
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stats Sabalenka en 2022 et classement:

-Aces: 60 (18e)
-premières balles: 60.4% (41e)
-pts gagnés au 1er service: 68.2% (19e)
-pts gagnés au 2e service: 39.2% (73e)
-jeux de services gagnés: 66% (48e)
-balles de break sauvées: 50.9% (61e)
-pts gagnés au retour 1er service: 36.2% (41e)
-pts gagnés au retour 2e service: 56.2% (23e)
-total pts gagnés au retour: 44.2% (33e)
-jeux de retours gagnés: 36.5% (30e)
-balles de break converties: 49.1% (12e)
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Trop forte Amanda 😍
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sabalenka quand elle a décidé elle fait pas semblant xD
3
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Prono remporté ! Sabalenka n'est plus que l'ombre d'elle même.
3
Warpedfrog
Warpedfrog • 21 abonnés
Fiche d'information: Taille d'Anisimova: 18cm????
2
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Ninilapin : je vois une victoire d’Amanda après un début de match serré
je vois...je voisss...leeee YYYeeetttiii!
2
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Amanda en 3
Aryna c’est nul
2
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Sabalenka on dirait que le meilleur est derrière elle. Sa meilleur année c'est 2021, et elle n'a pas remporté de GC. Il n'y a aucune raison de croire qu'elle en remportera un cette année. On dirait que c'est déjà un événement quand elle gagne un match.
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come on Amanda, sur terre tu es supérieure normalement !
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Amanda, on prend le dernier set
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
J'adore voir Saba perdre avec son jeu sans aucune nuance, aucune construction, aucun plan B.
2
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Bravo Amanda
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Super :D
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Yeah Amanda :D
2
malti
malti • 335 abonnés
Pourquoi une honte :p
c'est comme ça depuis des lustres avec elle , on est même plus étonné
elle n'a plus le niveau
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Amanda ! Trop contente 😁👏😁👏😁👏
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Aryna 💪
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Amanda lead 2-0 h2h
1
birgenor
/birgenor • 31 abonnés
Aryna doit élever son niveau, faire moins de fautes directes, ce sera un match très difficile, Aryna doit absolument prendre le 1er set,amortis, lobs, et montée au filet; c-à-d, service-volée...
Les 1ères doivent absolument passer, attention aux retours de Anisimova, ne pas la regarder jouer et rester au centre de ta ligne...Mais Aryna sait tout cela mieux que moi et elle gagnera car la défaite n'est pas une option! DAVAJ!!!
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Autant j’adore Aryna autant son jeu en ce moment laisse à désirer… je vois une victoire d’Amanda après un début de match serré
1
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
TT sont vraiment des brank
1
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
On rigole mais Sabalenka vas gagner tomber pas dans le piège
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
On est a des années lumières de l'Amanda de RG 2019
1
Afficher plus