Faire 3 sets contre flipkens et bodarenko je suis dsl mais c'est pas flamboyant lol
Alors que le 3sets contre Fett était dingue la petite Jana jouait à un gros niveau top 10
Pour moi Caro ici avec peut être un peu de résistance de Magda au début avt de prendre le large..
De toute facon tout ca c'est de la parade, on sait bien qu'a l'arrivee on aura une finale hsieh allertova ! Et que ca se jouera sur deux jours ac le record de isner mahut battu a 72/70
Oui oui elle est canon, elle m'a permis d'être en tête de classement des pronos du tournoi wta jusqu'a ce match de annett contre CSN .. depuis j'essaie de l'interpréter différemment on va voir ce que ca donne sur ce match ;)
Les agents d'escale de l'aéroport aussi sont surpris, ils l'attendaient. xD
Ça passe en 2 sets j'espère :D
Désolé Magda.
Alors que le 3sets contre Fett était dingue la petite Jana jouait à un gros niveau top 10
Pour moi Caro ici avec peut être un peu de résistance de Magda au début avt de prendre le large..
mdrrrrrrrrrrrr