4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Caroline Wozniacki • Open d'Australie 2018

Au programme dames dimanche à Melbourne, Wozniacki vs Rybarikova, Svitolina vs Allertova, Mertens vs Martic et Kontaveit vs Suarez Navarro.
1.2% (18)
98.8% (1428)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Caro :D
6
LeRoiLouis
LeRoiLouis • 2 abonnés
Ribéry Kova ? La sœur de Franck ?
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Woz :D
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro ! :D
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'ai regardé rybarikova et franchement je suis étonné qu'elle soit encore là Oo
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
starstarstarstarstar
whsw Les fans de Casper Ruud Il y a 2 minutes
J'ai regardé rybarikova et franchement je suis étonné qu'elle soit encore là 😳


Les agents d'escale de l'aéroport aussi sont surpris, ils l'attendaient. xD
3
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Caro t'as du baliser de te faire breaker d'entrée pour lui mettre une telle punition
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Caroline !!! 😕 😀 😊 ❤
Ça passe en 2 sets j'espère :D
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro :)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! 😀 On file en 1/4 !! (stade plus atteint à l'OA depuis 2012)

Désolé Magda.
2
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Caro en 2
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Même Woz porte un short maintenant. Tout se perd. Pfff.
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Et le break pour Woz :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Magdalena :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Magdaa :D
1
thomas93
thomas93 • 7 abonnés
Pome Magda :D
1
STANTASTIC
STANTASTIC • 12 abonnés
Aller CARO !!!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Normalement aucun problème pour wozniacki
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Caroline
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Caroline par défaut :/
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pome Magda :D
1
JC84
JC84 • 1 abonnés
Allez Caroline... mais pas bien sur que ce soit si simple...
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Faire 3 sets contre flipkens et bodarenko je suis dsl mais c'est pas flamboyant lol
Alors que le 3sets contre Fett était dingue la petite Jana jouait à un gros niveau top 10
Pour moi Caro ici avec peut être un peu de résistance de Magda au début avt de prendre le large..
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés

bounty75 40-Love Il y a 2 minutes


mdrrrrrrrrrrrr
1
farid
farid • 76 abonnés
Bon bien parti ne veut pas tjrs dire bien arrivé il n'y a qu'à demander à Anett
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
De toute facon tout ca c'est de la parade, on sait bien qu'a l'arrivee on aura une finale hsieh allertova ! Et que ca se jouera sur deux jours ac le record de isner mahut battu a 72/70
1
farid
farid • 76 abonnés
@Raph1818 Elle a l'air top ta boule de cristal
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui oui elle est canon, elle m'a permis d'être en tête de classement des pronos du tournoi wta jusqu'a ce match de annett contre CSN .. depuis j'essaie de l'interpréter différemment on va voir ce que ca donne sur ce match ;)
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Jolie point
1
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
C'est extraordinaire Wozniacki y a rien à dire elle est plus forte
1
Afficher plus