Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Rybarikova vs Garbiñe Muguruza • Birmingham 2015

2.1% (3)
97.9% (140)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yves Marie LF
Yves Marie LF • 3 abonnés
Non ya pas eu de break ! c'est juste une erreur du site qui s'est trompé sur le service de la joueuse.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est sa pire mais elle est pas mauvaise pour autant ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle fait plaisir cette victoire Magda :D. On va au moins en 1/8èmes maintenant!

J'aurais aimé que ça dure un peu plus longtemps quand même mais bon c'était pas le cas de Garbine :X
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbine ♥ !!!!!!! :D
dans la même partie de tableau que Sabine :(
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamos Garbine♥ :D!!!!
et il y'a Ana aussi :(
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Magdaaaaa ♥
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça serait cool Magda :)
clegen
clegen • 229 abonnés
Vamos Garbine! :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Pome Magda :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sur ta surface Magda, pome!
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Debreak break le monde est logique elle Debreak pour se faire après breaker n'importe quoi!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow je m'y attendais pas!
Kepp it up Magda :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En même temps Garbine et le gazon ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Yay on continue Magda :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Elle a pas non plus des résultats désastreux sur gazon ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais bon elle fait tellement d'erreurs aujourd'hui. Break d'entrée!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Entre nous, c'est sa pire surface hein :p
Gege Hibou
Gege Hibou • 7 abonnés
Toi aussi Muguruza tu troll pas gentil tout ca x)
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Break d'entrée :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle joue tellement bien Magda, pour une fois *__*
Linky
Linky • 809 abonnés
Oh ,Garbine♥ :'(-_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Magda a vraiment rien à faire :X
4 fautes de Garbine qui offrent un double break.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle peux pas être dans un bon jour à chaque fois quand même ^^
denis57
denis57 • 11 abonnés
Garbine est meilleure sur terre battue mais Magda joue très bien
ostan
ostan • 3 abonnés
Entre Nara et Muguruza, j'ai encore une fois été bien servi par le WTA. J'arrête de jouer le tennis féminin, c'est n'importe quoi.
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oo la deroulee
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
@Ostan c'est pour "ça" qu'on aime bien la WTA!
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est fait
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parfait Magda :D
Afficher plus