Il est effectivement arrogant, ms il a de quoi être un top joueur... Laissez lui le tps, il va gagner de super match, en perdre d'autres.... C'est l'apprentissage pour devenir meilleur au fur et à mesure des semaines et des mois. Et puis ce match n'est pas terminé....
Commentaires les mieux notés